Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
anipassion.com

Affiche de présentation du 22 hunter

Affiche de présentation du 22 hunter Empty Affiche de présentation du 22 hunter

Message par pmon68 le 2/11/2016, 21:45

Bonsoir à tous,
je suis en train de faire une affiche grand format (A0) pour présenter la discipline du 22 hunter. Le but étant de la mettre en place au club afin qu'elle apporte une vision claire sur cette discipline.
Dans l'idée j'ai prévu de parler, des origines de ce type de tir, des tirs au groupement et des tirs au score, des différents règlements. Ensuite de présenter l'équipement et les accessoires nécessaires (armes, lunette, trépied, coussin, munitions etc..). J'aimerai aussi expliquer le 22 hunter loisir en espérant qu'il reste assez de place.
Est-ce que parmi vous, il y a quelqu'un qui à déjà fait une affiche de ce type?
Est-ce que des affiches de ce type existent déjà?
Avez-vous des idées qui pourrai m'inspirer sur le sujet?
pmon68
pmon68
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche de présentation du 22 hunter Empty Re: Affiche de présentation du 22 hunter

Message par Major-Dani le 3/11/2016, 11:12

Belle initiative Affiche de présentation du 22 hunter 1666600104 . Je débute dans la discipline . Ce qui m'a plu tout de suite c'est la cible du moins les cibles et toutes les difficultés et les défis à relevés , vent , munitions , matériel etc...
En espérant réussir d'atteindre le graal mais ya encore du boulot Wink
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Revenir en haut Aller en bas