Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -54%
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
Voir le deal
22.99 €

rolling block pedersoli 100m

rolling block pedersoli 100m Empty rolling block pedersoli 100m

Message par micbob le 23/2/2016, 18:49

J'ai pris mon rolling block de chez pedersoli et direction le club. Je ne l'avais pas encore teste a 100m. Voila le resultat. Dans le premier tir il faut rajouter l'impact dans le blanc. Deuxieme groupement je suis dans 1moa. Je precise que j'ai utilise la hausse et le guidon d'origine. Le rechargement vous allez surement me le demander. Ben j'ai pas cherche loin 1g de A0 et ogive H&N 360 grains. J'avais fait des essaie a 50m avec 0.9 et 0.95g de A0 mais le groupement etait moins bon que 1g. PAr contre j'ai le meme groupement a 50m et 100m.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

micbob
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

rolling block pedersoli 100m Empty Re: rolling block pedersoli 100m

Message par Sebiote le 24/2/2016, 07:36

Pas mal du tout rolling block pedersoli 100m 1666600104
J'adore ces armes à un coup de l'ouest Américain! J'ai eu l'occasion de tirer des silhouettes métalliques avec une Sharp il y a quelques années, c'était top Very Happy
Sebiote
Sebiote
Régulier
Régulier

Message par yatagan le 24/2/2016, 09:06

micbob a écrit:J'ai pris mon rolling block de chez pedersoli et direction le club. Je ne l'avais pas encore teste a 100m. Voila le resultat. Dans le premier tir il faut rajouter l'impact dans le blanc. Deuxieme groupement je suis dans 1moa. Je precise que j'ai utilise la hausse et le guidon d'origine. Le rechargement vous allez surement me le demander. Ben j'ai pas cherche loin 1g de A0 et ogive H&N 360 grains. J'avais fait des essaie a 50m avec 0.9 et 0.95g de A0 mais le groupement etait moins bon que 1g. PAr contre j'ai le meme groupement a 50m et 100m.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour.

Pouvez vous nous donner plus de précisions sur ce fusil Roling block avec quelques photos.

Merci a vous.
Yatagan.

yatagan
Habitué
Habitué

Message par micbob le 24/2/2016, 10:13

faut que je fasse des photos de ce modele. J'en ai pas encore fait. Mon arme c'est ce modele
http://www.davide-pedersoli.com/scheda-prodotto.asp/l_fr/idpr_185/fusils-rolling-block-rolling-block-target.html

Il est pour le moment dans sa config d'origine donc hausse buck horn et guidon a lame. Je pense bientot l'equipe d'un vernier et d'un tunnel a insert, je pourrais le regler plus facilement.

micbob
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé