Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

+3
toto67
Nicomidway
NACHEZ81
7 participants

Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par NACHEZ81 8/1/2016, 11:46

Bonjour à tous & toutes,

Cet article est paru dans la newsletter de janvier 2016 de la FDC45 (fédération chasse du Loiret) que j'ai reçu ce matin & que je vous communique pour information.

Le lien = http://www.chasseursducentre.fr/fdc45/actualites-du-loiret/reforme-directive-armes.html

L'article =

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Fdc4512

Bien cordialement content content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16916
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par Nicomidway 8/1/2016, 12:26

En ce qui concerne les armes neutralisées le protocole est déjà sur les rails me semble t-il. Avec à la clé un gros serrage de ceinture en perspective pour les collectionneurs... :mur:


Dernière édition par Nicomidway le 8/1/2016, 12:40, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par toto67 8/1/2016, 12:29

Quoi qu'il en soit ca laisse présager rien de bon...
toto67
toto67
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1908
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par douido25 8/1/2016, 13:11

le comble pour les possesseurs d'armes à feu, c'est de devenir " LA CIBLE "
REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1846903314 REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1846903314
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par jiherve 8/1/2016, 18:00

Bonjour,
se souvenir de cet excellent aphorisme:
Quand les armes sont hors la loi seuls les hors la loi possèdent des armes.
JR

jiherve
Habitué
Habitué

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 71
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par 22lr 8/1/2016, 18:23

jiherve a écrit:Bonjour,
se souvenir de cet excellent aphorisme:
Quand les armes sont hors la loi seuls les hors la loi possèdent des armes.
JR
plus 10 jiherve REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1666600104 REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1666600104 REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1666600104 lire en bas REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1846903314 REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1846903314 REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée 1846903314 c'était afficher sur la porte d'entrée de mon armurerie quand j'étais jeune. C'était une une autre époque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  mais faut croire que c'est toujours valable ...
22lr
22lr
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1671
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par tirivani 8/1/2016, 20:22

je pense que (j'aimerai tellement me tromper) détenir une arme légalement deviendra très difficile , de même que dire ce que l'on pense , trouver un job et bien d'autres choses encore , je pense que les français râleront , raaaaaaleront de plus en plus , mais la chose qui m'étonne le plus ,est qu'ils- élisent - toujours la cause de leurs problème .
Bossuet disait "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes "
je suis moi même français ,fier et heureux de l'être , mais j'avoue que parfois j'en rage envers certains con-patriotes .
tirivani

tirivani
Habitué
Habitué

Messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par 22lr 8/1/2016, 20:39

Tirivani quel rage à tu Question
22lr
22lr
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1671
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par tirivani 9/1/2016, 04:01

@ 22lr , je ne comprends pas, est-ce une question ou un constat ?
Pas de rage (pas encore... GRRRR.) mais de la tristesse de voir la grande puissance qu'était la France écarter les cuisses aux sous-fifres de Bruxelles et s'offrir au reste du monde .
Dis moi , Terrien des plaines ou des montagnes ?
Amicalement tirivani


tirivani
Habitué
Habitué

Messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée Empty Re: REFORME DIRECTIVE ARMES : la mobilisation européenne est lancée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum