Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

souci browning buckmark black label

+6
douido25
GRG3859
zastava85
fane64
gsr6768
thierry
10 participants

Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty souci browning buckmark black label

Message par thierry 7/1/2016, 17:23

bon voila, j ai donc reçu mon arme y a un gros mois...
dans le paquet deja... aucune notice en francais, meme pas de descriptif des pieces de l arme, pas d éclaté, pas de manuel de nettoyage, de demontage, de remontage... rien!!   seul une brochure browning et en anglais en plus!!!! Crying or Very sad
bon apres un retour chez mon armurier pour des conseil de demontage, je me rend compte a force de chercher sur le web des conseil pour l entretien, qu il manque une piece!!! L amortisseur ne figure pas dans l arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on voit sur ce schema, ce qui ce passe lorsque la piece est manquante... le recul du support plastique vient heurter le haut de l arme et se détériorer, et a court terme exploser si on ne se rend pas compte de l absence de l amortisseur.
Apres m etre rendu compte de tout ca, retour chez mon armurier, qui constate comme moi, l absence de la piece ainsi que le debut de marquage sur le support plastique. Il appelle directement le revendeur browning... celui ci lui confirme que la piece est indispensable et rigole de l absence de cette petite piece lors de la livraison!!!! apres discussion avec l armurier, vu la reaction du revendeur, ca doit etre assez fréquent!!!
piece reçu en sav qq jours après... remonter direct et aucun souci depuis le remontage. le marquage du support plastique ne saccentue pas pour le moment... a suivre!
Donc je suis particulierement mecontent de la marque browning, l'arme est superbe et est tres agreable au tir, mais que le fabricant oubli des pieces, ca me revolte... que browning ne fournisse aucune notice, ni eclate... c est carrement anormale... ( voir illegale me semble t il, une notice en francais est obligatoire!) et que le sav rigole lorsqu on leur signale ce genre de souci!!!
Donc méfiez vous les posseseurs de buckmarck, la petite piece amortisseuse est indispensable au bon fonctionnement!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
image du net : resultat apres 500 tir sans amortisseur

thierry
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 50
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par gsr6768 7/1/2016, 18:27

Quel mépris pour les clients!

gsr6768
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par fane64 7/1/2016, 18:59

Merci du conseil, je regarde dès que je peux récupérer des clés hexagonales "américaines"...
fane64
fane64
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 57
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par thierry 7/1/2016, 19:06

ah oui ces fameuses clés... au pas americain , bon ca vu que c est de conception americaine rien a redire, mais moi il en manquait une sur les 2!
pareil, vu avec l armurier... il m en a trouvé une... vive browning!!!!

thierry
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 50
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par zastava85 7/1/2016, 19:28

Pareil pour le mien acheté en fin décembre 2013 cette petite pièce était absente. Il semblerait selon mon armurier que cette pièce n'est plus mise systématiquement avec l'arme.
J'en ai fait une avec un morceau de nylon dur et par la suite je m'en suis procuré 2 pour quelques euros chez Brownells (à l'époque il portait un autre nom).
J'ai tiré 1000 cartouches sans et je n'ai pas constaté de dégradation du support de percuteur.
Pour les clés, c'est pareil, il n'y en avait pas et pourtant elles sont indispensable pour l'entretien de l'arme.
zastava85
zastava85
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par GRG3859 7/1/2016, 20:10

Salut, merci bcp pour cette info.
Dire que j'avais mis le black label dans ma "wishlist" je vais y réfléchir à 2 fois maintenant, ça ne fait vraiment pas sérieux de la part de Browning.
Pour les clés au pas impérial j'en ai commandé sur amazon, import depuis l'angleterre
GRG3859
GRG3859
Habitué
Habitué

Messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 50
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par douido25 7/1/2016, 20:11

les munitions aussi sont indispensables!!!!!!
et pourtant elles ne sont pas dans le packaging non plus!!!!
content content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par bobodu11 7/1/2016, 20:15

Eh bien  :claque: Browning !
Moi aussi je suis tenté par un Buckmark souci browning buckmark black label 586981517 mais je vais plutôt chercher chez un armurier "accessible" physiquement plutôt que sur le net, si problème, ce sera plus facile (moins difficile Wink ) à négocier !
souci browning buckmark black label 2371081705 de ce retour d'expérience et bons tirs  Very Happy
bobodu11
bobodu11
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1143
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 61
Localisation : Ben...bobo...du 11

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par Tooko 8/1/2016, 09:40

fane64 a écrit:Merci du conseil, je regarde dès que je peux récupérer des clés hexagonales "américaines"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

content
Tooko
Tooko
Habitué
Habitué

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 73
Localisation : Avec les petits oiseaux

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par fane64 8/1/2016, 10:01

Merci Tooko Wink
j'ai passé commande en début de semaine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fane64
fane64
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 57
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Autre inconvenient du Buckmark...

Message par PEYRESAUBES 16/10/2017, 06:56

Il y a 18 mois j'ai acheté un BUCKMARK Rosewood qui pendant 3 mois m'a donné entierre satisfaction .Je trouvais la crosse un peu fine ,et j'en ai commandé une anatomique chez GILLES .Dés la réception ,j'ai éssayé de la monter.Surprise,les plaquettes étaient impossibles à visser sur la carcasse .je me suis aperçu  que sur la plaquette  originale droite il y avait des encoches en Y et des circulaires .J'ai sorti la défonceuse et prudemment j'ai creusé mes encoches .Je suis arrivé a visser les plaquettes  et à tirer sans problème durant 3 mois,puis est apparu un défaut de réarmement toutes les 2 cartouches ;c'était crispant .J'ai changé le ressort de réarmement et son guide ,l'ennui était toujours présent .J'ai remis les plaquettes d'origine : fonctionnement parfait .Il a fallu un petit coup de Dremmel dans les encoches en Y et un peu de graisse blanche pour que les incidents de tir disparaissent avec la crosse Nill .
Il faut étre un peu bricoleur
, et maintenant je vais m'attaquer au tireur.... :tape: ..mais ça c'est une autre histoire !!!

PEYRESAUBES
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par f5pun 14/3/2024, 15:06

Bonjour à tous.

Je possède également un Browning Buckmark Black Label depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.

Effectivement ce n'est pas cool concernant la pièce manquante et pour le démontage remontage, des tutos très bien fait se trouvent sur Youtube.

Ce pistolet est relativement facile à démonter et remonter même entièrement ce qui n'est pas le cas de toutes les armes de poing  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le seul point délicat est le petit circlip qui retient ce fameux ressort d'ailleurs la petite pièce en plastique sert également à maintenir et empêcher le circlip de sortir de sa rainure.

J'utilise des winchester M22 et pas de soucis, les seul problèmes que j'ai pu rencontrer sont dus a un défaut de fabrication de certaines cartouches.
f5pun
f5pun
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes

http://f5pun.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

souci browning buckmark black label Empty Re: souci browning buckmark black label

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum