Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Probleme culasse thunder bersa 22lr

+2
douido25
elsasssniper
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par 22lr 3/12/2015, 19:10

Si c'est un produit utilisé en fontaine de dégraissage, faut faire comme l'a dit Jérémy59. Faut y aller avec un pinceau brosse. Par contre pas besoin de faire trempé aussi longtemps.
22lr
22lr
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1671
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par elsasssniper 3/12/2015, 20:03

pas de pinceau brosse sous la main...j ai utilisé une ancienne brosse a dent ....

elsasssniper
Régulier
Régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par 22lr 3/12/2015, 20:07

Brosse à dent c'est bien aussi Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 1666600104 et pense à nous donner des photos :cool:
22lr
22lr
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1671
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par jeremy59 4/12/2015, 06:49

elsasssniper a écrit:oui en manipulant la culasse a vide avec un chargeur vide la culasse restait bien en arrière , par contre pendant le tir a la fin 'd un chargeur nan...le dégraissant je ne connais pas son nom , je le tiens de mon oncle cela vient d 'une fontaine de dégraissage pour pièces métalliques

Cela laisse supposer qu'il n'y a pas de casse.

Je pense que le nettoyage apportera la solution.

Dernière question, ton lot de blazer est il nouveau ? Si oui, tu es peut être tombe sur une série un peu moins véloce.

As tu tente des CCI standard ? La plupart temps elle fonctionnent bien même pour les pistolets capricieux. Mon sig 1911-22 réputé pour mal digérer les cartouches standard mange des CCI std sans incident! La poudre est assez vive. Donc pas trop puissante, elle preserve la durée de vie de l'arme.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par Julo 4/12/2015, 18:37

@elsasssniper : Merci de faire attention à ton orthographe en mettant des majuscules et des apostrophes notamment, merci d'avance Wink

Tiens nous au courant quand tu l'auras réessayé! Smile
Julo
Julo
Administrateur

Messages : 4715
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par elsasssniper 6/12/2015, 13:19

Bonjour tout le monde , ce matin essai au stand les 4 premiers chargeurs tout fonctionne parfaitement et au 5 eme chargeur rebelotte la culasse se ferme nouveau ...help les amis !!!

elsasssniper
Régulier
Régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par elsasssniper 11/11/2016, 11:06

Bonjour me revoilà , de retour sur le forum , donc hier séance sur au 25 mètres en utilisant de la cci blazer mon problème persiste , après avoir vidé ma boite de blazer , je tente une boite de cci standart et la miracle la culasse est resté a chaque fin de chargeur en positon ouverte ...est ce que quelqu 'un ici aurait une petite explication??????Merci

elsasssniper
Régulier
Régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par H22 11/11/2016, 11:22

En partant du principe que la culasse vient buter sur le chargeur :
Il est possible qu'étant donné la puissance supérieure d'une blazer par rapport à une standard, le chargeur est "renvoyé" de quelques dixièmes de mm dans son logement et, au retour, la culasse ne peut plus "l'accrocher" pour rester bloquée en arrière.
Une possibilité pour vérifier cette thèse, tirer des blazer en laissant la main libre sous le chargeur en le poussant vers le haut.

H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par elsasssniper 12/11/2016, 14:39

merci h22 pour ton avis et ton idée , quelqu'un d' autre encore aurait il une petite idée??

elsasssniper
Régulier
Régulier

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme culasse thunder bersa 22lr - Page 2 Empty Re: Probleme culasse thunder bersa 22lr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum