Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Choix de la bonne taille de montages pour lunette

Choix de la bonne taille de montages pour lunette Empty Choix de la bonne taille de montages pour lunette

Message par Tiger-x37 le 5/2/2015, 18:15

Salut Choix de la bonne taille de montages pour lunette 1846903314

je vais acheter ma cz 452 luxe sur armurerie auxerre

je possède deja une lunette 3-9 *40 de gamo http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/lunettes-de-visee/lunette-de-visee-gamo-3-9x40-wr.html

quelle taille de montage faut-il acheter pour que la lunette gamo que j'ai ne gène pas le mouvement de la culasse et ne touche pas la hausse de visée ? Car apparement cette culasse va assez haut...

Avis aux possesseurs de cz 452 ou aux connaisseurs, merci ! Choix de la bonne taille de montages pour lunette 2371081705
Tiger-x37
Tiger-x37
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la bonne taille de montages pour lunette Empty Re: Choix de la bonne taille de montages pour lunette

Message par NACHEZ81 le 5/2/2015, 19:48

Salut,

Voir le lien armurerie Auxerre ci-dessous, ces colliers devraient faire l'affaire. Perso, sur ma CZ 452 j'ai mis des colliers haut car mes lunettes ont un diam. de 50 mm en frontal.

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/montages-outils/colliers-moyens-sportsmatch-to4c-35c.html
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Choix de la bonne taille de montages pour lunette Empty Re: Choix de la bonne taille de montages pour lunette

Message par Tiger-x37 le 5/2/2015, 20:46

ok merci beaucoup pour ta réponse

je vais prendre des colliers hauts pour assurer le coup
Tiger-x37
Tiger-x37
Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé