Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

5 participants

Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par ben16s Jeu 22 Jan 2015 - 17:03

Salut à tous,

voila ma journée c'est portée sur le test de deux boites de munitions que j'ai reçu aujourd'hui

de la RWS R50  et de la RWS SPECIAL MATCH  
munitions qui donnent les meilleurs résultats sur ma SAKO quad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



test de la RWS R50 (2 cartons):  Suspect   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et test de la RWS SPECIAL MATCH (2 cartons) Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 1666600104  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Verdict sans appel avec cependant toujours 1 balles qui fait ça vilaine :tape:

lol!

ben16s
ben16s
Habitué
Habitué

Messages : 194
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par Nicomidway Jeu 22 Jan 2015 - 18:02

Très bon cartons avec d'excellentes munitions. Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 1666600104

Par contre on s'éloigne un peu du principe de la munition pas chère avec la premium line . ^^
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par douido25 Jeu 22 Jan 2015 - 18:10

Très bons résultats avec la "spécial match" Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 1666600104 Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 2698908354 Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 2698908354
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par ben16s Jeu 22 Jan 2015 - 19:03

Nicomidway a écrit:Très bon cartons avec d'excellentes munitions. Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 1666600104

Par contre on s'éloigne un peu du principe de la munition pas chère avec la premium line . ^^

Oui c'est sure mais je cherche la régularitée donc ca un prix enfin sur ce type de carabine
Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad 1666600104
ben16s
ben16s
Habitué
Habitué

Messages : 194
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par Nicomidway Jeu 22 Jan 2015 - 19:32

A peu de choses près les Target Rifle donnaient quasiment le même résultat si mes souvenirs sont bons. A voir avec les Rifle-Match et les Rifles-Match-S si tu as l'occasion. Le compromis pourrait être intéressant. Smile

Sans oublier aussi les Eley pouvant être redoutables associées au bon canon.
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par Denis45 Jeu 22 Jan 2015 - 19:37

les rws club m'on donné quasiment un clone des deuxième cartons, entre 4 et 5€ la boite....
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par titi.4600 Jeu 22 Jan 2015 - 20:01

Le verdict est sans appel Wink
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10009
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par ben16s Jeu 22 Jan 2015 - 20:12

Nicomidway a écrit:A peu de choses près les Target Rifle donnaient quasiment le même résultat si mes souvenirs sont bons. A voir avec les Rifle-Match et les Rifles-Match-S si tu as l'occasion. Le compromis pourrait être intéressant.   Smile

Sans oublier aussi les Eley pouvant être redoutables associées au bon canon.

oui Nico à peu de choses près c'est kif kif je vais continué à tester d'autres munitions comme la RWS R100 pour voir
et après je resterais sur la même avec le rapport qualité, prix, performance Wink
ben16s
ben16s
Habitué
Habitué

Messages : 194
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 46
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad Empty Re: Journée test munitions RWS avec carabine SAKO quad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum