Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

+23
Manua
Sefjoe
Barnabé
S.Moki
NACHEZ81
lephil
Spartan
Pistol&revolv
c_filou
Aurélien
blackbarth
sachafp
58parker
xavier 92
cyril78
jide
douido25
Daoufred
bartz
Nicomidway
ced1dric
titi.4600
Pa Dalton
27 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 20/7/2014, 19:36

c_filou a écrit:
Merci Pa Dalton !!
Très sympa ton "Tuning Chiappesque" !!!  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2006489282 
La boulonnerie, c'est détourné de quoi ?
En tous cas, c'est propre comme réalisation... Bon, on va rien dire sur le trépied sur le canon, car la maîtrise du régime vibratoire d'une Little Badger.... d'un autre côté, tu gagne en stabilité avec un appui en bout de canon.
Beau jouet !!  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1666600104 
A suivre !!!

 little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2371081705  c_filou !
Pour la boulonnerie c'est tout simple !
J'ai pris une vis grenadière, coupé le filetage pour bois, percé en son centre puis taraudé.
Après il suffit de viser une vis BTR sans tête avec du bloc press et le tour est joué !  Smile 

Quant au.... régime vibratoire du canon de ma Chiappa Little Badger....  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2739476978
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par douido25 20/7/2014, 20:56

si le régime vibratoire, à condition de lui greffer un canon de Mauser ou Mosin  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2006489282 little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2006489282 
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14728
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 27/7/2014, 11:44

Essai de tir avec les "nouveaux" accessoires.
Point rouge réglé au colimateur laser avant d'aller au stand.
Munition du club CCI à 25 mètres sur une C50.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier tirs sans le frein de bouche
Ca tir un peu bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième tirs avec le frein de bouche
Ca tir un peu plus haut et le bruit est complètement différent... légèrement plus fort  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je garde le frein de bouche et modifie le réglage du Walther pour tirer plus haut.
Je fait une serie de 10 munitions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est parti pour une série de 50 munitions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben moi j'aime bien ma petit Chiappa !  Very Happy
Prochain essai, en septembre, avec une petite Bunshnell Rimfire 3-9X32 .22
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Spartan 27/7/2014, 12:47

Oui,la voici fonctionnelle j'entend dire que la ou tu vise tu touche,chouette petite carabine  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1666600104 
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 27/7/2014, 14:36

Très franchement cette petite carabine 22LR est un vrai bonheur et je commence franchements
à m'amuser avec ! C'est pas cher, c'est précis, c'est ludique, c'est customisable... J'adore !
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Nicomidway 27/7/2014, 14:43

Super sympa cette petite Chiappa.

Vivement la suite.  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1666600104 
Nicomidway
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 9619
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 27/7/2014, 14:54

La suite c'est pour septembre Nico  Very Happy
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par lephil 27/7/2014, 15:24

Spartan a écrit:Oui,la voici fonctionnelle j'entend dire que la ou tu vise tu touche,chouette petite carabine  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1666600104 

Pa Dalton a écrit:Très franchement cette petite carabine 22LR est un vrai bonheur et je commence franchements
à m'amuser avec ! C'est pas cher, c'est précis, c'est ludique, c'est customisable... J'adore !
Super ce sujet...  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1666600104 
Cette petite carabine est extra comme on peut en juger d'après les résultats et la customisation de Pa Dalton, merci à lui de nous faire suivre cette évolution et ces tests.
J'ai hâte de posséder la mienne.
Question: qui peut m'explique cette différence de hauteur d'impacts (10/12 cm à 25m quand même !) avec et sans frein de bouche ?
lephil
lephil
Régulier
Régulier

Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 59
Localisation : ~ d'Orléans

http://www.malicemerveilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 27/7/2014, 16:05

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2371081705 Lephil, je me suis posé la même question que toi, mais je n'ai pas d'explication. scratch
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Spartan 27/7/2014, 16:17

Tu tire pas des "Zimmer" quelque fois ! little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2006489282 
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 27/7/2014, 18:16

Non pas de Zimmer dit "la silencieuse crasseuse..." que de la CCI du club et de la bonne subsonic uniquement.
Peut être que si DocJidé passe par là il aura une explication...  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1846903314
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Spartan 27/7/2014, 18:50

Peut être,en tout cas au niveau balistique cela reste une énigme pour moi,surtout a 25 mrs  scratch 
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par jide 27/7/2014, 20:10

Pa Dalton a écrit:Peut être que si DocJidé passe par là il aura une explication

C'est que si on rajoute une quelconque morceau de ferraille sur son canon, ça change sa vibration et la balle arrive ailleurs.
Y a des gens qui mettent des mille euros dans cette ferraille (le "tuner") pour des motifs très sérieux et d'autres qui pratiquent gratuitement sans le faire exprès !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 27/7/2014, 20:27

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2371081705  Jidé de l'explication !
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par NACHEZ81 28/7/2014, 17:37

"J'en ai rêvé, Jidé l'a fait !"  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2006489282 

Explication rationnelle ! content 
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16964
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 65
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par lephil 28/7/2014, 19:15

Bonsoir,
Merci de l'explication jidé.
C'est incroyable qu'un p'tit bout d'alu. de quelques dixaines de grammes fasse une telle différence à 25 mètres sans même que la balle le touche, juste par les vibrations provoquées par l'explosion et le déplacement du projectile dans le canon.
lephil
lephil
Régulier
Régulier

Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 59
Localisation : ~ d'Orléans

http://www.malicemerveilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 28/7/2014, 19:53

voilà une explication très technique... mais très intéressante

Longueur de canon, précision et vitesse
Par Jean-Pierre BEURTHERET

Cet article concerne principalement les armes longues, même si des allusions aux armes de poing sont faites afin d'illustrer le propos.

Certaines affirmations fantaisistes ont la vie dure. Par exemple, celle disant que plus une arme a un canon long, plus elle est précise et plus la balle sort vite.

Pour ce qui est de la précision, c'est la rigidité du canon qui compte.

A diamètre et calibre égal, plus un canon est long, moins il est rigide. Inversement, à longueur et calibre égal, plus un canon est fin en diamètre, moins il est rigide. En règle générale, un canon court et épais est plus précis qu'un canon long et fin.

Au départ du coup, le canon d'une arme à feu vibre à la manière d'une branche de diapason. Deux vibrations se superposent de manière simultanée :

La vibration fondamentale : le boîtier de culasse, sur lequel est fixé le canon, n'est pratiquement pas perturbé et forme le nœud de la vibration. Le canon vibre en bloc et la bouche fouette sur 360 degrés, en décrivant un cercle, une ellipse ou une autre figure, pas forcément régulière.

La vibration secondaire : c'est une sinusoïdale qui forme une suite de nœuds et de ventres le long du canon.

Il faut également savoir que les gaz qui propulsent la balle poussent de manière égale dans toutes les directions et provoquent une légère dilatation du canon qui parcourt celui-ci juste derrière le projectile. Pour donner une image, très exagérée bien sûr, on pourrait comparer cela au cou de l'autruche qui avale un œuf.

Il faut tout faire pour avoir le moins de vibrations possible et pour qu'elles soient le plus régulières possible, autrement dit, il faut induire le moins de variations possible.

Qu'est-ce qui peut faire varier les vibrations ? Pratiquement tout :
- La variation de la charge de poudre.
- La variation de la température du canon.
- La manière dont est tenue l'arme.
- Les contraintes appliquées au canon.
- Etc.

Ceci explique que, pour une arme donnée, il faut trouver LA munition qui fera vibrer le canon le moins et de la manière la plus régulière possible et qu'il est préférable d'avoir un canon totalement flottant, le cas échéant couplé avec un bedding du boîtier de culasse. Mais on peut aussi obtenir de bons résultats en appliquant une contrainte contrôlée au canon. Par exemple, un point de pression du bout du fût sous le canon ou le système Boss de Browning qui permet de faire coulisser un contre poids en bout de tube, permettant d'ajuster la vibration en fonction de la munition utilisée. Il est possible aussi, dans le cas désespéré d'une carabine qui ne groupe pas de manière chronique, de raccourcir le canon centimètre par centimètre, afin de trouver la "bonne" vibration, que la bouche soit positionnée sur un "nœud" de vibration et que sa position soit identique à chaque départ de balle, ceci pour une munition donnée.

Plus un canon est rigide, court et de fort diamètre, moins il vibre, moins il est influencé par les facteurs extérieurs et moins le projectile est affecté à sa sortie de la bouche.

Un pistolet MOA à bloc tombant, en calibre 30-20 (par exemple, mais cela est vrai pour les autres calibres) et canon de 22 cm de long et 20 mm de diamètre, tient aisément la demi-minute d'angle à 200 (deux cent) mètres (groupement inférieur à 30 mm de diamètre) au banc. Cette performance est pratiquement hors de portée de la plupart des carabines à canon léger (profil chasse) que l'on trouve dans le commerce. Ce n'est pas pour rien que les carabines de précision pour le tir à longue distance ont des canons lourds de fort diamètre et que les compétiteurs en Bench-Rest raccourcissent leurs canons à la limite de ce que leur règlement leur permet. A noter qu'à partir d'une longueur de canon de 45 cm, une arme passe en 4ème catégorie.

Pour ce qui est de la vitesse du projectile, il faut que le canon ait une longueur en relation avec la quantité de poudre à brûler.

Pour une cartouche donnée, si le canon est trop court pour le volume de poudre contenu dans l'étui, la vitesse maximale possible ne peut être atteinte et une bonne partie de la charge brûle hors du canon, en pure perte, sauf à éclairer le voisinage avec une flamme de bouche somptueuse. Au prix du kilogramme de poudre c'est idiot, même si cela n'a pas d'effet nuisible sur la précision. Si le canon est trop long, la balle atteint sa vitesse maximale à l'intérieur du tube et poursuit sa course par inertie. Pas très efficient et l'on a un canon moins rigide que ce qu'il pourrait être, tout en gardant la même efficacité au niveau vitesse. Pour illustrer le propos, un canon de 60 cm sur une carabine de 22LR est inutilement long (une cartouche de 22LR atteint sa vitesse maximum dans un canon d'environ 30 cm), mais chambrer un barreau de 50 cm de long en 300 Winchester Magnum est une hérésie, car les performances seront du niveau de celles de cartouches de capacité moindre. Ceci dit, et selon le calibre, on peut décider de perdre un peu de performance en vitesse et raccourcir un peu le canon afin d'avoir un barreau plus rigide et/ou une meilleure balance de l'arme.

En silhouette carabine petit calibre (22LR), on peut, sans problème, raccourcir le canon à 50 cm. Par rapport à un canon plus long, on ne perd rien en vitesse moyenne (on gagne même 1 ou 2 m/s avec certaines munitions), on a un canon plus rigide et l'esthétique est préservée. Avec des carabines à canon lourd, la balance de l'arme est bien meilleure pour tirer debout.

En silhouette carabine gros calibre, les calibres les plus adaptés, c'est à dire ayant suffisamment de puissance pour basculer le bélier à 500 mètres et un recul suffisamment raisonnable pour que le tireur n'ait pas à quitter le pas de tir sur une civière à la fin du match, sont ceux ayant une capacité d'étui de l'ordre de celui du 308 Winchester avec des projectiles de 6,5 mm, 7 mm ou 7,62 mm (Exemple : 6,5 x 55 Suédois, 6,5 x 57, 7-08 Remington, 7 x 57 Mauser, 300 Savage, 308 Winchester et dérivés). En dessous, le bélier rigole, au-dessus, le tireur ne rigole plus.

Les carabines chambrées pour ces calibres ont généralement des canons autour de 60 cm de longueur. Si le besoin s'en fait sentir, on peut raccourcir à 55 cm au prix d'une faible perte de vitesse (environ 7 m/s par centimètre de canon).
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Spartan 28/7/2014, 22:13

Ça pourrait faut voir,essaye vire ton missile russe du bout de ton canon pour voir  little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 1666600104 
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par lephil 29/7/2014, 04:58

Pa Dalton a écrit:voilà une explication très technique... mais très intéressante

Longueur de canon, précision et vitesse
Par Jean-Pierre BEURTHERET
Bonjour,
Très intéressant effectivement... merci.
Peut-être existe t'il une formule ou un rapport permettant de se rapprocher de l'idéal ou du moins de dégrossir la mise au point.
Cela permettrait de ne pas acheter cinquante sortes de balles avant de trouver "celle qui va bien".
lephil
lephil
Régulier
Régulier

Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 59
Localisation : ~ d'Orléans

http://www.malicemerveilles.fr

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 29/7/2014, 06:02

Maitre Yoda a dit :
" Sur terre il y a plein de femmes... mais avec un seul canon tu vibreras et en parfaite harmonie tu vivras !"
Ben les canons et les munitions...  c'est pareil, faut tester avant de trouver la bonne ! little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2006489282
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 26/9/2014, 19:53

Voilà la suite du custom...avec la pose d'un hammer expander pour faciliter l'armement
du chien sous une lunette. Très pratique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 26/9/2014, 20:01

Une vis grenadière pour la fixation avant d'une bretelle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 26/9/2014, 20:10

La lunette qui va bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Pa Dalton 26/9/2014, 20:17

Et bien sûr un canon lourd inox fluté viens remplacer celui d'origine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nannnn je déconne, juste un tubage alu, fluté ! content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par xavier 92 26/9/2014, 20:25

Incroyable.....
Je l'ai connu en espadrilles avec un lance pierres.
Et maintenant Westons sur mesure, et son atelier de créations...   little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 2739476978

xavier 92
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 70
Localisation : Trop prés de la capitale!

Revenir en haut Aller en bas

little badger - Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires - Page 4 Empty Re: Ma Chiappa Little Badger avec ses nouveaux accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum