Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Chaussures Nike Air Max Plus Deconstructed à -40%
109 € 180 €
Voir le deal

Changement ressort détente CZ 455

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Changement ressort détente CZ 455 - Page 2 Empty Re: Changement ressort détente CZ 455

Message par sharx le 10/4/2014, 18:26

Je me suis lancé a mon tour, ressort de produit désinfectant légèrement coupé et hop 450 gr au peson.
C'est très sensible mais après plusieurs petite brutalité, le coup ne par pas tout seul a essayé demain avec précaution le temps de s'adapter
Sinon j'aurai voulu une sensibilité autour des 700gr quelqu’un est t'il arrivé a cette mesure?

sharx
Régulier
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Changement ressort détente CZ 455 - Page 2 Empty Re: Changement ressort détente CZ 455

Message par sachafp le 10/4/2014, 19:11

je l'ai posé a 800g, avec un ressort de distributeur de nettoyant divers. au bon diamètre, et 3mm plus long. mais nettement plus souple que l'origine.

je dois démonter pour un petit coup de polissage afin de tirer quelques grammes.
Je trouve cela très linéaire tout au long de la course, et l'on sent bien le départ.
sachafp
sachafp
Grand posteur
Grand posteur

Message par sharx le 10/4/2014, 20:08

Je donnerai mon impression demain après le teste a 450g, mais sur les douilles teste aucune course on pose le doigt très légère pression et clac sa percute sans soucis

sharx
Régulier
Régulier

Message par xanax78 le 11/4/2014, 19:28

un pote de mon club fait les détentes de toute les cz du club, il pèse le poids de départ, la sienne 92gr, celle qu'il viens de faire pour un gars le week end dernier 97gr. avec ca, doigt sur la détente qu'une fois en cible, avec ca plus d'excuses pour le "coup de doigt".
Je precise qu'il test la cara, pour voir si le coup ne peux pas partir tous seul avec un coup au cul de la crosse, en la secouant chambré etc....

Là c'est sur avec l'accutriger je suis loin loin de ce poids
xanax78
xanax78
Habitué
Habitué

Message par sharx le 11/4/2014, 19:52

Bon pour moi 450 gr c'est nikel on pose l'index et la petite pression et PAN et déjà les coups de doigt sont vraiment plus rare et la carabine est beaucoup plus agréable je ne regrette pas, par contre  affraid 97gr a cette pression c'est comparable "a un pet de mouche a 10 cm de la détente et le coup par", sa doit vraiment être pour personne TRES averti.

sharx
Régulier
Régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2