Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

+15
Michel-Pierre
Bruno.H.88
Spartan
Julo
Nicomidway
twenty too
bertouille
ced1dric
teejee75
Ray
Nicomede
kunt
jeremy59
Dez
Pistol&revolv
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 Empty Re: Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

Message par Pistol&revolv Mer 28 Aoû - 22:01

Ah ouais ça va être marrant les cours d'anglais à la rentrée Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 2006489282 

Bon sinon c'est pas bon tout ça, ta carabine tir trop à droite...met la à la poubelle
Ah ouais t'as raison Crying or Very sad tu veux que je te donne les coordonnées GPS de la poubelle tant qu'à faire ? Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 2739476978 
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 107
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 Empty Re: Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

Message par titi.4600 Mer 28 Aoû - 22:16

Ah bah oui tant qu'à faire ! Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 2739476978 
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10040
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 Empty Re: Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

Message par Jaelius Jeu 29 Aoû - 1:04

C'est JUSTE la première fois que ça t'arrive ?! :cool: 
Jaelius
Jaelius
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 897
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Lyon

http://jules.maguy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 Empty Re: Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

Message par Pistol&revolv Jeu 29 Aoû - 9:30

Etant donné que j'ai tiré moins de 200 cartouches avec cette arme et que d'habitude je tire au dioptre et à la bretelle... Ça m'est peut être déjà arrivé mais je ne regarde les cibles qu’après 10 coups quand je suis réglé... Et voir mes impact à 50m au dioptre, j'y arrive pas encore Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 2006489282
Pistol&revolv
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4238
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 107
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 Empty Re: Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

Message par WarHeaDsK58 Jeu 29 Aoû - 16:52

Joli coup! Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 1666600104  des fois ça m'arrive mais j'en tire toujours 4 autres puisque pas de rameneurs et donc si il faut que j'emmerde les autres le temps d'aller chercher la cible..m'voyez Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 2739476978 
WarHeaDsK58
WarHeaDsK58
Second vainqueur du concours photo
Second vainqueur du concours photo

Messages : 84
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D - Page 2 Empty Re: Première RWS Rifle match = One shot, one hole... but in the middle :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum