Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Bergara B14 Rimrifle Carbone

+27
griffon7
bm17
Wildcat
Willi
hexogène
Nicomidway
Loic13011
Nessie
numa
sylvain 91
Michel-Pierre
forestgump
beberman
Kev69
360
tactirshop
titi.4600
douido25
stef06700
expresso
TOPGUN
wichita
Spartan
cb45400
cjclement
nainroux
Nounours_43
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 25/10/2020, 16:53

expresso a écrit:Je suis jaloux de ta kahles Crying or Very sad

Une question le boîtier culasse fait quel diamètre ext ? OK c'est le même que les rem 700 mais en mm ça donne quoi ?

Le diamètre du boitier je sais pas, faudrait que je mensure.

Par contre la Kahles oui effectivement, tu peut être jaloux (très jaloux même). Pour le TLD c'est l'optique parfaite et même sur un gros calibre.
Grossissement plus que suffisant, je tire entre 12 et 16 selon objectif et conditions météo. A X12 j'ai les 12 Mils du réticules apparents. Réticule SKMR3.
Ergonomie au top (certes avec les options pas encore présentes), super réticule avec point central évidé et contre-visé jusqu’à 12 mils avec dérive, jusqu’à 25 mils sans dérive sur les faible grossissements.
Je règle à 50m, je peut tirer avec précision jusqu’à 220-250m sans toucher aux tourelles... et même avec du vent...
Et la qualité optique... le piqué et la luminosité... faut regarder dedans pour comprendre...

Je peut comparer avec la K525I puisque j'en ai une, avec un peu de recul une K318I est bien suffisante.

Reste cette crosse qui même si elle n'est pas mauvaise, n'est pas idéale niveau ergonomie en position couchée.
Pour ce qui est de l'ergonomie une GRS réglable dans tous les sens fait mieux.
Vivement une AICS AX pour un plus grand confort de tir.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Michel-Pierre 25/10/2020, 17:20

Une petite question Nounours  Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 2371081705

Pourquoi avoir abandonné l'option Bix'N Andy au profit de la Triggertech Diamond Pro ?

Peut-être pour la compatibilité de cette dernière, avec les actions Remington / Bergara   scratch   La Bix'N ne convenait pas ???

C'est ma dernière amélioration  envisagée ( Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 2006489282 Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 2006489282 ) sur ce qu'il va me rester de ma TIKKA..... après ce qui est en train de se faire... Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 1846903314
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 25/10/2020, 17:54

Michel-Pierre a écrit: Une petite question Nounours  Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 2371081705

Pourquoi avoir abandonné l'option Bix'N Andy au profit de la Triggertech Diamond Pro ?

Peut-être pour la compatibilité de cette dernière, avec les actions Remington / Bergara   scratch   La Bix'N ne convenait pas ???

C'est ma dernière amélioration  envisagée ( Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 2006489282 Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 2006489282 ) sur ce qu'il va me rester de ma TIKKA..... après ce qui est en train de se faire... Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 1846903314

Très bonne question pertinente.

En fait sur la sako quad quant on veut changer de détente c'est la seule solution possible. C'est le seul constructeur qui fait des détentes de remplacement à ma connaissance.
Malgré que ce soit une détente de Tikka T3 qu'il y a dessus, certaines détentes comme celles-ci : https://www.brownells.fr/FEATHERWEIGHT-TRIGGERS-Tikka-T3-Two-Stage-Trigger-TIMNEY-Reglable-2-Etapes-883000115 peuvent poser des problèmes malgré qu'elles se montent sans souci. Certaines doivent même fonctionner, d'autres fonctionnent assez mal (j'en ai déjà parlé sur le forum, fraudai retrouver le sujet). Le problème doit venir du ressort du percuteur qui est bien plus faible sur une quad que sur une T3. Bref tous ça pour dire qu'à l'époque j'avais guère le choix.

Entre temps j'ai revendu toutes les Sako qui étaient à la maison (Gamme TRG en GC) et remplacés par du Nimrod (AS.H ou Andreas Schuler) avec châssis AICS AX. Sur ces Nimrod, Armeca ma monté à l'époque des Triggertech diamond pro.
Aujourd'hui ma 22lr doit être une copie parfaite des mes GC en tous points de vue : optique, crosse, bipied, et bien sur détente, donc pas le choix j'ai monté la même que j'avais déjà.

Globalement je suis très satisfait des ces détentes, toutes réglées aux environ de 120 grammes.
J'ai toujours aimé les départs direct, question d'habitude. Je ne déteste pas forcément les doubles étages mais avec l'habitude je maitrise un départ direct tout aussi bien.

La comparaison Bix'n Andy VS Triggertech, je doit bien reconnaitre que les Bix'n Andy sont meilleures avec du recul.
La Bix est plus souple, plus onctueuse avec son fonctionnement à billes, le touché et le ressenti sont formidables. Pas de mouvements parasites au moment du lâché. On peu la régler au mini à 40 à 50 grammes, c'est guère possible de descendre sous les 100 grammes avec les Triggertech.
Bon là c'est vraiment pour aller chercher les limites extrême du ressenti que l'on peut avoir. Une Triggertech conviendra pour énormément de monde.
Au passage Bix'n Andy fait des détentes double étage avec queue de détente droite et réglables dans tous les sens pour les rem 700 : https://bixn-andy.at/en/kugelabzuege-2/

Quant on cherche à joindre "Mr Bix'n Andy" par mail ou téléphone pour du SAV il n'y a pas de souci, c'est un artisan très abordable et extrèmement compétent. Un concepteur et usineur de précision de haut niveau. Je ne peut que conseiller ces détentes qui sont excellentes.


Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Michel-Pierre 25/10/2020, 19:12

Nounours_43 a écrit: ............. La comparaison Bix'n Andy VS Triggertech, je dois bien reconnaitre que les Bix'n Andy sont meilleures avec du recul...........
La Bix est plus souple, plus onctueuse avec son fonctionnement à billes. Le touché et le ressenti sont formidables. Pas de mouvement parasite au moment du lâché. On peut la régler au mini à 40 à 50 grammes. C'est guère possible de descendre sous les 100 grammes avec les Triggertech...............
Quand on cherche à joindre "Mr Bix'n Andy" .............. il n'y a pas de souci, c'est un artisan très abordable et extrêmement compétent..................
Un concepteur et usineur de précision de haut niveau. Je ne peux que conseiller ces détentes qui sont excellentes.
Heureux de t'entendre confirmer la conviction de mon meilleur choix ! Pas donné quand même, mais bon, ce sera ma dernière folie (.........)

J'attends néanmoins de recevoir mon nouveau canon ; histoire de voir s'il y a véritablement nécessité de changer "autre chose" (tout de suite) !
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par expresso 25/10/2020, 19:42

Merci pour ton retour sur les kahles, je vais me pendre de ce pas Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 698785979
J'attends ton retour sur les dimensions du boîtier content
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 25/10/2020, 20:03

Alors le diamètre extérieur du boitier de culasse, 35mm pris à ras la crosse qui représente la partie médiane du boitier .
Fraudai que je démonte l'action du boitier pour mesurer les 10èmes de mm, j'ai un peu la flemme de le faire ce soir.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par expresso 25/10/2020, 20:12

Merci
cheers c'est donc le même diamètre que ma sportco donc un montage bergara devrait bien aller dessus Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 1666600104
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par sylvain 91 6/11/2020, 05:29

https://triggershims.com/Bergara_Rimfire.php
pour affiner le reglage de feuillure et d4 autres choses interessantes
sylvain 91
sylvain 91
Habitué
Habitué

Messages : 479
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 60
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 8/12/2020, 20:46

Bon quelques petites nouvelles de la Bergara B14R.

J'ai fini de recevoir l'intégralité des éléments pour customiser la carabine, crosse, optique est accessoires, montage penté Sphur, cales de feuillure...

Il me manque la carabine qui à due repartir au SAV chez Verney Caron.

Le canon carbone était tordu de 5.5 Mils vers la gauche. Je n'ai pas de photos, mais lors du réglage de l'optique, j'avais systématiquement une correction de 55 clics vers la gauche pour être au point touché.
j'ai essayé avec diverses optiques et montage et le résultat était toujours le même, décalage du point d'impact vers la gauche. (Avec le Sako quad et le rai Murrphy c'était 1 à 2 clics maxi...)

Je démonte l'action de la crosse, je pose l'action sur un marbre et là grosse surprise, le canon est tordu de 2.5mm vers la gauche en bout de canon par rapport à l'action.

Direction l'armurier, il constate la même chose et renvois la carabine chez VC. Le chef d'atelier de VC commence à être fortement étonné et à l'air de douter fortement.
Depuis plus de nouvelles. D'ici a ce qu'ils refusent la garantie ou qu'ils renvois la carabine comme elle est actuellement il n'y a qu'un pas.

Ils sont très bornés apparemment chez VC.
Un commerciale qui veut rien savoir, un chef d'atelier qui ne se remet pas en question...

Bref la suite des événements l'année prochaine car la réactivité c'est pas leur fort non plus.
Surtout pas de prise d'initiative, faut renvoyer le matos en Espagne et attendre le retour... Pas d'échange sur un modèle neuf (et conforme) non plus apparemment....

La suite dans quelques semaines (mois)...

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par nainroux 8/12/2020, 20:54

Ah oui quand même 2,5mm !! Courage et patience


Dernière édition par nainroux le 8/12/2020, 21:09, édité 1 fois
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 683
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par forestgump 8/12/2020, 20:58

mm

Mais c'est quand même énorme!
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par expresso 10/12/2020, 12:54

Shocked on est vraiment désolé pour toi
Ça rappel une histoire similaire avec une chiappa little Sharps en .22 a sa sortie ....

Un manque de rigueur due en grande partie parce que le commerce a dis ça sort des usines à telle date et même si c’est pas au point... on change rien au planning...
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Invité 10/12/2020, 13:56

A 1200€ le morceau What a Face ... On nous prends vraiment pour des vaches à lait  affraid
Désolé de la déconvenue et souhaitons que tout rentre dans l'ordre rapidement et sans dommages collatéraux... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 10/12/2020, 20:40

On va attendre, on va bien voir...
Pas sure que ça se termine bien avec VC...

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par titi.4600 23/12/2020, 13:03

Bordel, j'espère vraiment que cette histoire finira bien...
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10038
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Spartan 23/12/2020, 19:44

J'espère aussi que cet histoire se terminera en ta faveur, sans quoi il faut les incendiez sur les médias sociaux, "ils ont horreur de ca ".
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7710
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 23/12/2020, 20:02

Normalement demain j'aurais des nouvelles.
C'est d'autant plus dommage que j'ai toutes les pièces pour terminer la customisation complète.
J'attend de voir ce qu'ils vont faire...

Si c'était à refaire la Vudoo...

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Spartan 23/12/2020, 20:48

Oui mais ça tu ne pouvais pas le savoir Nounours,changé le canon me semble le minima !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7710
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 24/12/2020, 18:42

Les nouvelles :

VC a reconnu qu'il y avait un sérieux problème sur la carabine, j'imagine qu'ils ont montés un rail et tirer avec pour ce rendre compte qu'il y avait 55 clics de défaut d'alignement du canon avec le boitier.
La carabine est repartis en Espagne, et attente depuis...
Enfin, une carabine signalé défectueuse par l'importateur devrai être remplacé par l'usine sans trop réfléchir...
A les Espagnols, ils sont très loin de la rigueur des pays bien plus au Nord... Çà me rappel les motos GasGas pas très chères mais pas des plus finies...


Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par douido25 24/12/2020, 21:11

on te souhaite cher Nounours_41 que ton soucis s'arrange  au mieux pour toi.
passes quand même de bonnes fêtes de fin d'année
content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14700
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Invité 25/12/2020, 10:28

Bien dommage ce manque de rigueur pour un produit à un tel tarif scratch
Heureux pour toi que le SAV fonctionne...
En attente de retour de la bête...Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 3229094400
content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 14/1/2021, 20:51

Des nouvelles de la bestiole.

Elle est revenue de garantie comme est est repartie, avec le canon tordu de la même manière.
Ils ont fait une cible d'essai avec un point rouge et un groupement bien dégelasse à 50m, avec comme preuve que tout marche bien. Ils ont même pas pris la peine de démontrer le rail picatinny et le point rouge, ils ont tout renvoyés comme ça.

Tout ça après 2 mois d'attente.

Verney Caron en ont rien à foutre, ils ont renvoyé ça en Espagne, l'usine Bergara s'en cogne éperdument, ils ont renvoyés ça en France, puis direction l'armurier pour le retour client.
Nous voila revenu au point de départ. Ceci dit, j'ai tout remonté dans avec les composants custom, je ferai des photos de l'ensemble et du défaut d'alignement du canon.
Environ 5 Mils vers la gauche.

Dès que j’aurai un peu de temps, je vais m'occuper de leur cas à Bergara sur les réseaux sociaux et différents forum. Ils vont en vendre un peut moins de B14R avec leur SAV incompétent. Même si tout peut arrivé, ça m'étonnerai qu'une Sako ou une Tikka sorte d'usine sans contrôle avec des canons tordu...
Ça me fait pensé aux motos gasgas, pas très chère mais... la rigueur Espagnole...

Avec eux j'abandonne, c'est se battre contre des moulin à vent...
Je vais emmener l'action + canon sous la presse hydraulique au boulot, tenté de redresser minutieusement tout ça. Autre possibilité, direction Salva et recanonnage en LW match. Ça serrai peut être la meilleure solution. Finalement une Vudoo c'est pas chère à comparé...

En attendant de faire un choix pour la suite, je vais quant même essayer de faire quelques cartons en l'état pour voir la précision.


Un point positif tout de même, ce soir j'ai réglé la feuillure avec le jeu de cales américain, et j'ai appris pas mal de chose en effectuant l'opération.
La munition choisie est la Lapua center-x. Pour ce faire, j'ai démonté la culasse entièrement, laissé que le levier et le poussoir (pas de percuteur, ni d'extracteur, ni éjecteur) et fait des tests de fermeture sur une munition.

Une cale en trop de 0.002 pouce en trop suffit pour empêcher de fermer la culasse. Soit 5 centième de mm. Donc c'est un réglage extrèmement sensible.

D'origine, sans cales supplémentaire, la douille flotte dans la chambre. Ce qui me semble normale, une carabine de série doit pour chambrer toutes les munitions du commerce sans trop de problèmes.

Je commence par 2 cales de de "0.005" impossible de fermer la culasse, le levier ne décolle quasiment pas de sa position d'ouverture.

Je retire les 2 cales, je met une cale de "0.002", la culasse tombe au font de sa position de fermeture comme si il y avait rien.

Je met 2 cales soit 0.004, la culasse tombe à un poil plus de la moitié de sa course de fermeture, on s'approche de la vérité.

J'enlève les 2 cales, j'en met une de "0.005", la culasse tombe à 40% de sa course de sa fermeture. J'ai le bon réglage. Culasse bien grasse comme il faut à la fermeture.

Dernière tentative, une cale de "0.005" + une de "0.002" soit "0.007", impossible de fermer la culasse, je revient en arrière.

Tout ça pour dire, que l’épaisseur du bourrelet a une importance capitale, est ça se joue à pas grand chose, à quelques centièmes de mm. Il va falloir confirmer ça sur le terrain mais investir dans une jauge de feuillure Hornady et un bon pied à coulisse doit bien servir à quelque chose. Plus utile que de peser les munitions je pense.

Dommage pour ce canon, car sur cette carabine, il y avait de bonnes idées à la base comme une feuillure réglable et une compatibilité à 100% Rem 700.

Je ferrai des photos de tout ça quant j’aurai le temps.




Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par expresso 14/1/2021, 21:43

Crying or Very sad vraiment désolé pour toi.... Tout ce perd :mur:
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2841
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

https://avalon-customshop.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Nounours_43 15/1/2021, 05:36

expresso a écrit:Crying or Very sad vraiment désolé pour toi.... Tout ce perd :mur:

Oui exactement.
Mais je vais m’occuper de leur cas sur les différents sites de TLD et sur les réseaux sociaux, en espérant que ça les fassent sortir de leur trou...

On a le droit de faire des erreurs, mais pas de les ignorer.

Nounours_43
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 654
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Invité 15/1/2021, 05:55

Bien triste affaire que voilà Rolling Eyes
L'expression : "le client est Roi" à propos du commerce et belle est bien morte et enterrée depuis quelques temps déjà Mad
Désolé pour toi camarade Nounours_43... Faut être sans pitié avec les "vendeurs de tapis" :tape:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14 Rimrifle Carbone - Page 3 Empty Re: Bergara B14 Rimrifle Carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum