Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

+8
Picanox
hlf83
titi.4600
forestgump
Nounours25
Nicomede
carlos60
hwk
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 26/6/2020, 20:22

Bonjour tout le monde, sans plus de cérémonie, voici une petite présentation du tout nouveau bébé à son papa fraîchement sorti de la matern... l'armurerie.

(pour les étourdis, suffit de cliquer sur les images pour les agrandir)  Razz

Armurerie Ané à Gaillac (81) qui gagne à être connue de part la sympathie et le professionnalisme des gens qui y travaillent en ces temps compliqués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'y attendait depuis longtemps, je ne l'ai du coup plus fait patienter d'avantage et le voici donc prêt à être déballé dans sa toute nouvelle maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principales différences entre les deux modèles de chez S&W : (merci à titi.4600 pour la traduction)

Performance center
• Canon de 18" fileté
• Détente à bossette Match
• Garde-main M-lok M&P 10” M&P
• Mire Mappul MBUS
• Crosse ajustable VLTOR
• Poignée pistolet Hogue
• Canon, chambre et détente qualité Match
• Panneau 2” M-LOK inlus
• Levier d'armement
• Déflecteur d'étuis
• Sélecteur de tir 2 positions

Sport
• Garde-main M-lok M&P 10” M&P
• Mire Mappul MBUS
• Montage facile des accessoires M-LOK
• Panneau 2” M-LOK inlus
• Crosse CARF 6 positions
• Levier d'armement
• Déflecteur d'étuis
• Sélecteur de tir 2 positions
• Finition de canon Armornite
• Compatible avec la plupart des composants et accessoires AR-15 (pour les deux modèles)

Le contenu du pack est publiquement connu mais on ne se lassera jamais de le répéter :
- MP15-22 Performance Center
- petit rail supplémentaire
- cadenas avec 2 clefs
- clef de réglage guidon
- chargeur x10
- la doc habituelle
- le petit papillon validant le banc d'épreuve


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne ferai pas l'affront aux experts que vous êtes de vous expliquer comment la bête se démonte, les plus curieux (ou ignares d'entre-vous) ont déjà Youtube  Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1846903314
C'est tout bêtement la copie conforme de l'AR15 classique même principe donc : uper, lower, percuteur et levier d'armement.
[MODE ULTRA ON]De quoi nettoyer à fond de caisse en faisant la nique aux ISSC de merde avec lesquels il faut un BAC+4 pour la même opération[MODE ULTRA OFF] What a Face
Au départ en lisant certains retours d'Américains au sujet du levier d'armement en "plastique" j'ai eu un peu peur qu'il fasse cheap mais honnêtement c'est un bourrin bien rigide qui respire la solidité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de graisse excessive, ni de pâtés, juste ce qu'il faut pour lubrifier afin que toute cette mécanique glisse comme papa dans maman  clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas arrivé à correctement rendre compte avec ce portable de merde mais le canon transpire le côté qualitatif de la bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Évidemment je n'ai pas pu résister à la tentation de ramener des cadeaux supplémentaires.
C'est Noël en juin merde...
Ça fait 3 fois que j'écris "merde", faut que je me calme... :claque:
(...)
C'est Noël en juin putain je ne pouvais pas attendre décembre pour la suite !  :héhé:
(...)
Du coup j'ai fait quelques emplettes en plus histoire que mon bébé ait des jouets pour ne pas s'ennuyer :
- 3 chargeurs x25 en rab
- sucette B&T HP22
- grip avant
- gants tous doux pour papa
- nécessaire de toilette
- biberons subsoniques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crosse est bien au touché : ni trop rugueuse ni trop mollassonne.
Elle se range et se déploie sur une dizaine de centimètres.
Un peu juste pour le gaillard que je suis mais franchement je ne vais pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts pour m'adapter.
Pour une crosse "from the box" ça passe très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la fixation d'accessoires c'est la routine habituelle du tacticool vous connaissez.
Le rail et les vis se fixent parfaitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venons-en au seul petit reproche que je lui ferai à mon sens : la forme du guidon.
Pas les organes de visée hein : il sont au standard Mil-Spec donc pas de mauvaise surprise de ce côté-là.
D'ailleurs je ne connaissais pas le principe du ressort de calage du guidon à l'avant et franchement c'est très propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ce que je veux dire c'est qu'avec la vue qui baisse il faut s'aider un peu et la modif que je conseille vraiment c'est de changer le guidon à bout carré en adoptant une encoche en "V".
Les gongs réglementaires se logeront parfaitement dans le creux du "V" à 50m et c'est le point assuré.
Ci-dessous à droite le guidon d'origine et à gauche le guidon de remplacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout acheté chez ESP-France avec petit kiki jaune de bon aloi pour rester dans "l'esprit FFTIR" ainsi et surtout de l'outil de démontage de guidon (dont je ne savais pas qu'un cousin à lui était inclus dans le lot mais dont je ne regrette pas l'achat car bien plus facile d'utilisation que cette clef de merde (désolé) initialement contenue dans la boîte)  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit joujou made in "le pays des firmes de flingues" est très qualitatif.
J'avais quand même pesé le pour et le contre de l'achat en comparant avec d'autres références moins chères sur le marché.
Après une après-midi de tir je dois dire que même s'il avait coûté 200 balles de plus il ne les aurait pas volés !

La bête ne pèse pas le poids d'un de ses cousins en 223 mais on a pas l'impression d'avoir un jouet en main...
C'est une arme... et ça tourne comme une horloge : un peu moins de 200 muns de tirées en deux heures avec de la CCI, de la Remington, de la Blazer, de la Fédéral et de la Winchester.
Le type bouffe tout, la culasse fait pas de manières, les douilles volent haut et le canon rempli son rôle à merveille.

Je ne vais pas copier/coller ici les cottes et références que vous retrouverez comme des grands en 2 clics sur n'importe quel site de vente en ligne (ou même directement chez le constructeur).
Vous aurez donc simplement droit à mon ressenti perso complètement subjectif... Very Happy

LES PLUS :
- c'est un clone de la plateforme AR15
- le canon putain merde Whaou !!!
- le calibre reste festif et peu cher quoi qu'on en dise

LES POINTS A AMÉLIORER :
- la poignée pistolet qui est un poil kikinette pour les vrais bonhommes
- on aurait pas craché sur une crosse qui s'allonge de 5cm de plus pour les mêmes raisons.

LES MOINS :
- le guidon d'origine qu'il faut changer (7,50€ hors fdp)

BILAN PROVISOIRE DU NOUVEL ARRIVANT : excellent rapport qualité/festivité/prix.

J'espère que ce petit compte rendu vous aura aidé à y voir plus clair  cheers
Vous aurez vos cartons avec les trous dedans mais là je dois lui faire des papouilles avant d'aller au dodo.
C'est qu'il me faut le féliciter pour sa première journée le bébé... demain il fera jour pour la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hwk le 28/6/2020, 18:23, édité 4 fois
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par carlos60 27/6/2020, 04:16

Merci pour "les étourdis" c'est bien je me sens moins seul,
de plus quand je met une photos point besoin de cliquer, elle est d'office à la bonne dimension
de plus les "ignares" sont peut-être que des novices qui comme toi un jour on débuter,
et pour finir je suis content pour toi tu as reçu un beau joujou, bon tir
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3433
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 27/6/2020, 04:21

carlos60 a écrit:Merci pour "les étourdis" c'est bien je me sens moins seul,
de plus quand je met une photos point besoin de cliquer, elle est d'office à la bonne dimension
Alors moi je n'affiche que les miniatures car cela permet aux petites configs de moins ramer à l’affichage.
Faut avouer que parfois ça aide de ne pas attendre 5min  qu'une page charge.
On est pas tous égaux devant notre connexion.

carlos60 a écrit:de plus les "ignares" sont peut-être que des novices qui comme toi un jour on débuter,
et pour finir je suis content pour toi tu as reçu un beau joujou, bon tir
C'est juste pour la blague hein, ce n'est qu'une "expression", et surtout pas une "qualification" !
Moi je respecte tout le monde.
Si le second degré s'est à ce point fait la malle, je peux aussi modifier.
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par carlos60 27/6/2020, 04:35

A l'écriture les blagues passent quelques fois moins bien qu'à la parole, ou là il y a en plus
la personne en face de toi et tu vois sur son visage le sens profond de ses paroles
et c'est pour cela que les émoticones ont été inventé, pour pouvoir montré dans quel état
d'esprit tu as écrit tes paroles (je ne sais pas si cette dernière phrase est en bon Français Question )
avec cela on sait que ce que tu écrit n'est pas péjoratif,
Me faire sortir des grand mots à cette heures de la journée, j'ai même pas fini mon café,
je vais t'en vouloir au moins pendant 10mn Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2387089851 Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2006489282
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3433
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 27/6/2020, 04:37

Tu as parfaitement raison !

Je vais de ce pas éditer mon texte.

Je suis complètement dans un ton "euphorique et rigolard" et certainement pas dans un mauvais esprit, bien au contraire car je suis avant tout heureux de vous faire partager ma joie de nouveau propriétaire locataire Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1666600104

[EDIT]
D'ailleurs je vais aussi aller me chercher un café tiens ! content


Dernière édition par hwk le 27/6/2020, 04:51, édité 1 fois
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par carlos60 27/6/2020, 04:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ta santé
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3433
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par Nicomede 27/6/2020, 05:02

J'aime beaucoup, et super post merci hwk !
Nicomede
Nicomede
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4246
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par Nounours25 27/6/2020, 06:37

Super belle arme.

Ca fait envie !!!
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 567
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par forestgump 27/6/2020, 07:39

Sympa la présentation.
Les Performance Center sont top
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8193
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par titi.4600 27/6/2020, 10:32

Très sympa cette review, manque plus que les cartons pour avoir une idée de la précision intrinsèque de l'arme Razz
Même si je suis d'accord que ce n'est pas le but recherché avec ce genre de joujou Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2739476978

Je me suis permis de redimensionner des photo en 480px, ça rest très léger à charger et évite d'avoir à toutes les ouvrir à côté pour voir ce que tu veux nous monter Very Happy

Un ami en possédant un, j'ai aussi un l'essayer, c'est vrai que c'est super sympa, mais je garde quand même une préférence pour mon CMMG Resolute en 16", mais les prix ne sont pas les même, le upper du Resolute vaut le prix du MP15-22 PC en entier...
J'en ferai d'ailleurs une review très prochainement Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1666600104
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10009
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hlf83 27/6/2020, 11:43

Jolie review, j'ai le même que toi depuis 2 ans et je m'amuse toujours comme un fous avec lui.
Le seul truc, j'ai remplacé les visés mécaniques d'origine par une petite Bushnell AR et c'est vraiment top pour ma vue de m...e. :cool:
hlf83
hlf83
Régulier
Régulier

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 50
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par Picanox 27/6/2020, 14:11

Félicitation pour cette belle acquisition, amuse toi bien et bon tir... Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1666600104
Merci pour les photos... content

En passant, c'est le première fois que je vois une grippe Magpul AFG monté dans ce sens, je comprend pas comment cela peut être confortable... Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1846903314
Picanox
Picanox
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4636
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 58
Localisation : Canada (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 27/6/2020, 15:18

Je l'attendais celle là !!! Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2531341566

Désolé, j'ai rapidement uploadé les photos hier soir et j'ai eu la flemme de les refaire en m'en rendant compte ce matin lol!
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par titi.4600 27/6/2020, 16:08

J'avais même pas fait gaffe Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2006489282
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10009
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par Nounours25 27/6/2020, 18:17

Ca m'avait bien semblé louche aussi, mais je n'ai rien osé dire.
Nounours25
Nounours25
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 567
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 54
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 27/6/2020, 19:07

Je rassure tout le monde, le grip a repris sa position "normale" depuis un moment déjà What a Face
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par forestgump 27/6/2020, 19:25

N'étant pas adepte de cette arme donc de cet accessoire, je n'avais rien vu!!!
Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2006489282
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8193
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par nainroux 28/6/2020, 06:48

vraiment un super outil ce mp15-22 , on passe des après midi entière à tirer avec

pour la poignée tu aurais pu prendre le modèle m-lok ça t'aurais évité le montage du rail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de monter la mienne plus qu'a tester ( moi c’est un mp15-22 sport )

et achète aussi des chargeurs de 10 ils sont un peu moins capricieux que les 25 Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1666600104
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 683
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par Spartan 28/6/2020, 07:35

Félicitations,tu va bien t'amusé avec,ça va bien ce MP 15 Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1666600104
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7699
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 28/6/2020, 10:45

titi.4600 a écrit:Très sympa cette review, manque plus que les cartons pour avoir une idée de la précision intrinsèque de l'arme Razz
Même si je suis d'accord que ce n'est pas le but recherché avec ce genre de joujou Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 2739476978
Tout à fait, l'idée c'est de rester dans le 9 de la C50 à 50m histoire de se régaler à plinker tout ce qui passe devant le canon (conserves, gongs, silouettes métal, etc).

titi.4600 a écrit:Je me suis permis de redimensionner des photo en 480px, ça rest très léger à charger et évite d'avoir à toutes les ouvrir à côté pour voir ce que tu veux nous monter Very Happy
C'est très aimable à toi.
Je ne me souviens plus comment procéder tu as bien fait.

titi.4600 a écrit: je garde quand même une préférence pour mon CMMG Resolute en 16", mais les prix ne sont pas les même, le upper du Resolute vaut le prix du MP15-22 PC en entier...
Oui voilà, ici l'intérêt c'est de s'amuser sur une plateforme qualitative et festive.
D'où le choix du calibre et celui de l'arme.

hlf83 a écrit:Le seul truc, j'ai remplacé les visés mécaniques d'origine par une petite Bushnell AR et c'est vraiment top pour ma vue de m...e. :cool:
Honnêtement je vais laisser la visée ouverte pour le moment. Je suis toujours à temps de passer en point rouge genre x3 histoire de mais... ce n'est pas une priorité.

nainroux a écrit:pour la poignée tu aurais pu prendre le modèle m-lok ça t'aurais évité le montage du rail
C'est à dire que le rail est fourni dans la boîte et que la poignée était dispo chez mon armurier du coup  Wink

nainroux a écrit:et achète aussi des chargeurs de 10 ils sont un peu moins capricieux que les 25 Smith & Wesson MP15-22 Performance Center 1666600104
Alors effectivement ça fera partie de la suite de la review lorsque j'aurais bien testé le truc.
Mais effectivement il semblerait que les chargeurs x25 aient des ratées (rien à voir avec les muns).
Pour le moment je ne sais pas comment fixer cela, peut-être en les chargeant moins (genre entre 10 et 15)... mais il me faut encore du temps pour expérimenter tout cela.

Je reviens bientôt avec les cibles, pour le moment je prends la bête en mains.
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par nainroux 28/6/2020, 11:12

Le soucis des chargeurs 25 coups vient très souvent d’un mauvais empilement des munitions ce qui arrive jamais avec ceux de 10
nainroux
nainroux
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 683
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 45
Localisation : enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par PSO 28/6/2020, 16:24

Très sympa.

Par contre, à part le canon de 18 au lieu de 16 je crois qu'est ce qui justifie les 400€ d'écart avec le Sport ?
PSO
PSO
Habitué
Habitué

Messages : 460
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : 42/69

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hlf83 28/6/2020, 17:04

L'équipement est différent (gachette, crosse, poignée...)
Voici les équipements des 2 issues du site S&W

Performance center
• 18” Threaded Barrel
• 2-Stage Match Trigger
• 10” M&P® Slim Handguard with Magpul® M-LOK™
• Magpul® MBUS® Sights
• VLTOR® Adjustable Stock
• Hogue® Grip
• Match-Grade Precision Barrel, Chamber and Trigger
• 2” M-LOK™ Rail Panel Included
• Functioning Charging Handle
• Shell Deflector
• 2-Position, Receiver
• Mounted Safety Lever

Sport
• 10” M&P® Slim Handguard with MAGPUL® M-LOK™
• MAGPUL® MBUS® Folding Sights
• Easy to Mount M-LOK™ Accessories
• 2” M-LOK™ Rail Panel Included
• 6-Position CAR Stock
• Functioning Charging Handle
• Shell Deflector
• 2-Position, Receiver Mounted Safety Lever
• Armornite® Barrel Finish
• Compatible with most standard AR15 components and accessories
hlf83
hlf83
Régulier
Régulier

Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 50
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par titi.4600 28/6/2020, 17:17

Jamais eu de soucis à titre perso sur les chargeurs 25 coups CMMG, mais j'ai pas tiré beaucoup de cartouches avec encore, à voir sur la durée

Au fait, juste une question comme ça, on t'a expliqué l'entretien basique de l'arme et les points de lubrification ?
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10009
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par hwk 28/6/2020, 17:23

titi.4600 a écrit:Au fait, juste une question comme ça, on t'a expliqué l'entretien basique de l'arme et les points de lubrification ?
C'est à dire que j'ai pas demandé puisque ça me semblait ordinaire :
- nettoyage canon toutes les deux séances
- enlevage de poussières
- huilage parties mobiles de la culasse
Pourquoi y'a des surprises particulières ou quoi ?
Je me suis contenté des tutos sur Youtube et ça m'a paru très clair.
En tout cas rien qui change beaucoup de ma CZ... scratch
hwk
hwk
Habitué
Habitué

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 44
Localisation : Ariège (09)

Revenir en haut Aller en bas

Smith & Wesson MP15-22 Performance Center Empty Re: Smith & Wesson MP15-22 Performance Center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum