Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical

3 participants

Aller en bas

Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  Empty Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical

Message par desmoul Dim 19 Avr 2020 - 0:46

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, je suis à la recherche d'un RDS adapté à mon Ruger Mark III 22/45.

Celui est fileté au pas US 1/2x28.

J'ai vu beaucoup d'avis sur les RDS pour les carabines, où les modèles de chez SKM font leurs preuves, mais très peu de retour ou d'infos pour les armes de poing .

Donc si quelqu'un utilise la même arme, et a des conseils à me donner...

Je possède aussi une CZ 455, je pourrai éventuellement utiliser le même RDS, en utilisant un adaptateur 1/2x20, sinon j'en prendrai un 2eme rien que pour elle.

Merci pour vos conseils' et prenez soin de vous.
desmoul
desmoul
Régulier
Régulier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  Empty Re: Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical

Message par Ray Dim 19 Avr 2020 - 11:25

Bonjour ,

Le SKM Optima me semble un bon choix aussi bien pour ton 22/45 ainsi que pour une carabine .

J'ai également eu le soucis de configuration filetage au pas 1/2x28 avec mon ex m&p15-22 et l’alternance avec du pas 1/2x20 européen , pas de soucis avec un adaptateur Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  1666600104
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  Empty Re: Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical

Message par Davout80 Dim 19 Avr 2020 - 11:38

Bonjour,
J'utilise également un RdS SKM avec ma Sako et mon Browning Buck Mark.
Je suis contant du résultat. Tu peux constater sur le forum que SKM a toujours de bons commentaires  Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  1666600104
Davout80
Davout80
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 983
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 51
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  Empty Re: Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical

Message par desmoul Mer 22 Avr 2020 - 15:29

Merci a vous 2 pour vos réponses.
desmoul
desmoul
Régulier
Régulier

Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical  Empty Re: Choix d'un RDS pour une arme de poing : Ruger Mark III 22/45 Tactical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum