Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

serrage crosse sur canon

Aller en bas

serrage crosse sur canon Empty serrage crosse sur canon

Message par cjclement 26/1/2020, 13:06

Toujours quelques petits soucis avec ma nouvelle crosse Parmoor Shocked
Je croyais avoir trouvé la solution, que nenni !

Pour rappel lors de la mise en place de la crosse sur mon Anschutz 54M 1407-U9 le serrage à un couple raisonnable et même léger n'autorisait pas l'engagement de la gâchette et la détente était donc inopérante. Pour maintenir le canon flottant la vis avant était également peu serrée.
J'avais donc insérer une rondelle entre le canon et la crosse et une autre entre la crosse et la tête de vis arrière.

Tout se passait bien ce matin jusqu'à ce qu'après une vingtaine de tirs le problème se reproduise, plus d'engagement de gâchette.
J'ai alors encore desserrer la vis arrièe et cela fonctionnait avec évidemment un nouveau réglage de lunette et des groupements aléatoires, ce qui se comprend c'est sûr.
Je pense donc à un bedding mais comment connaître la dimension exacte pour le bon positionnement de l'ensemble garantissant un fonctionnement optimum car les résultats sont prometteurs , le 5mm d'écart à 50m ?

Décidément les crosses et moi cela fait deux, après la Klinsky, la Parmoor qui lorsque je questionne l'artisan me réponds que le bedding est nécessaire Mad

Un avis sur la chose ? Merci par avance  content
cjclement
cjclement
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3461
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 75
Localisation : Hainaut (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum