Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Coffre fort portable pour arme de poing

+13
NACHEZ81
LARGO_WINCH
cromagnon 07
Lada
Enfumeur
Willi
dom21
carlos60
luc54
douido25
romeo33
killcats
Zoubelet
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par killcats 19/1/2019, 10:40

Lada a écrit:


Bonsoir,

Euh ! pas mieux que rien ????
Je sais pas si c'est pas pire que de le planquer dans le congelo par exemple !
Sérieux ! tout ce bordel pour une mallette don la charnière en plastique ce coupe au cuter plus vite que de l’ouvrir avec le cadenas lol! et je parle pas de celles avec un axe qui ce barre toute seule !!!
Quant a ceux qui préconise la bagnole comme lieu de stockage... je voudrait pas être a leurs place si ils se font chourer la voiture, cruel dilemme, soit fermé sa gueule et risquer que les flics gaulent les voleurs avec votre flingue dans votre wago, soit déclarer que l'on a laisser son flingue dans la rue !!!

Alors le système est fait pour stocker les armes dans une école de gendarmerie dans des chambres à 5 ou 6 élèves durant la semaine (elles sont en armurerie le Week end) alors c'est très loin d'être parfait mais c'est mieux que planquer sous le lit.....

Ce système planqué au font d'un placard pour un stockage ponctuel ne me parait pas plus nul que sous son oreiller ou même dans une mallette blindée hors de prix qui elle va tout de suite attirer l'attention (et qui sera tout aussi facile à ouvrir), rien n'est inviolable j'ouvre certaines armoires forte en 2min au boulot pourtant des trucs à 5000€.
killcats
killcats
Habitué
Habitué

Messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 47
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Enfumeur 19/1/2019, 11:11

killcats a écrit:
j'ouvre certaines armoires forte en 2min au boulot pourtant des trucs à 5000€.

Euh...prépares-tu une future reconversion ??? Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1846903314
lol! Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566 lol! Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566
Enfumeur
Enfumeur
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3710
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 73
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Lada 19/1/2019, 11:52

Bonjour,
Madame Killcats est bricoleuse dans un boulot très spéciale lol!
Ok, dans le contexte d'une chambré militaire cela parait être bien adapté, mais pour notre sujet cela n'est pas envisageable.
Maintenant, pour en revenir stricto sensu a la question posé, Google est ton ami et c'est pas le choix qui manque, question prix, il existe des choses très abordable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter le câble, pas top secur en cas de cambriolage, mais contre le vol a la roulotte il fera le taf.
Perso j'opterais plus pour la bricole a base de demi caisse a mun. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les dimensions, on croirais que cela a été fait pour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nota: pour les rageux ou les RG (l'un n’empêche pas l'autre d’ailleurs !), j'ai pas de B, c'est une réplique de Taurus

je l'utilise pour mes cartouches "d'homme !" (schiappa si tu me lis ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coup de peinture bleu très foncé ou bordeaux, histoire de "démilitarisé" la chose, un cadenas, un câble du genre de la boite du commerce, une deuxième pour les mun et les accessoires, et roule ma poule, légale, léger, discret, efficace.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Lada 19/1/2019, 12:03

Pour encore plus de discrétion je collerais dessus  un truc du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Zoubelet 21/1/2019, 19:37

Merci les snipers mais:

Avons nous un juriste parmis nous pour définir le type de coffre portable entant dans le champ de la légalité pour ranger une arme de poing chez soit et dans sa résidence secondaire sans installer 2 coffres mureaux? Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 3184289597
Zoubelet
Zoubelet
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1170
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 66
Localisation : Au fond des bois

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par LARGO_WINCH 21/1/2019, 20:01

douido25 a écrit:
dom21 a écrit:Dédé trouve toujours ce qui nous manque Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1666600104

à l'exception des bons N°  de la française des jeux lol! Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2739476978
:cool: :cool:
content content

Tu pourrais faire un effort Very Happy Very Happy
LARGO_WINCH
LARGO_WINCH
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2213
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 68
Localisation : Nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par douido25 21/1/2019, 20:05

Largo,
je m'y applique, mais sans succès pour le moment lol! Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par NACHEZ81 21/1/2019, 20:14

@ Dédé = feignasse.... Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282 :cool:
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16917
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par douido25 21/1/2019, 20:28

Allez ZOUP, tout de suite des insultes !
Mais on ne peut pas tous être des premiers de cordée Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566
content
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Michel-Pierre 22/1/2019, 07:17

Zoubelet a écrit:.................. est-il possible donc légal d'en avoir un portable et léger donc muni d'une poignée pour qu'il serve aussi de malette de transport ?   Shocked ça méviterait d'en avoir un 2è lorsque je vais dans ma maison de campagne ..................

Jusqu'à présent, je penses que tu vas au stand, avec la mallette sécurisée (verrou ou cadenas) qui va bien avec l'arme ?

Que tu te rendes au stand, ou même à ta résidence secondaire, proche de ton autre stand, où même n'importe où en France, tu es couvert par ta licence FFTir, qui vaut titre de transport légal de ton arme. Ca c'est quand tu circules. Pas la peine de revenir en détail, là-dessus ; tu peux avoir envie d'aller tirer dans n'importe quel stand du fin fond de la France, quand bon ça te semble.

Pourquoi donc, bon sang, ne pas équiper également "ta maison de campagne", du minimum syndical ? Un bon petit coffre, bien planqué où tu veux, mais surtout super bien scellé au mur ; histoire de retarder un maximum l'éventuel intrus ?!!!

Ce qui perturbe le plus les visiteurs non désirés, c'est leur délai "d'intervention".  Une bonne petite alarme supplémentaire et voilà, ça dégage rapidos ; surtout si "ta maison de campagne" profite d'un voisinage de proximité.

Si tu pars du principe que "de toute façon, un voleur y arrivera toujours", autant mettre tous les recours juridiques de ton côté. Ce serait con de te voir interdire une nouvelle détention, pour le principe que tu as antérieurement, failli aux règles élémentaires de sécurité.....

Franchement les gars, je lis souvent des envies d'économie pour quelques euros. A contrario, combien vous coûtent une année de tir ???
Michel-Pierre
Michel-Pierre
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4472
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 68
Localisation : 85 - Club STMT-44-

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Lada 22/1/2019, 12:28

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2387089851 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1666600104

Entièrement d'accord, un coffre standard sceller, coûtera toujours bien moins chère qu'une usine a gaz amovible.
En plus, en ton absence de ta maison de campagne, un coffre* vide (ou presque !!!) fera perdre énormément de temps au visiteurs, donc double intérêts pour cette option.
Pour les villégiatures de location, comme dit dans un autre poste, la mallette de transport fait le taf.

Un coffre a code pour éviter de motiver les intrus a retourné toute la maison dans l’espoir de trouver la clef.
Dans le coffre, une CB** en opposition avec deux trois tunes en espèce peut aussi avoir un effet sur la durer de visite des locaux.

** une CB a votre nom retrouver au domicile d'un mec peut fortement aider les flics.


Dernière édition par Lada le 22/1/2019, 12:41, édité 1 fois
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Ludoo 22/1/2019, 12:38

Zoubelet a écrit:Merci les snipers mais:

Avons nous un juriste parmis nous pour définir le type de coffre portable entant dans le champ de la légalité pour ranger une arme de poing chez soit et dans sa résidence secondaire sans installer 2 coffres mureaux? Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 3184289597

Pour 45 balles... ça fait un demi-plein, ou alors 3 boites de 9mm
Pourquoi s'embêter plus? bounce
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par douido25 22/1/2019, 12:47

chez GIFI un petit coffre arme de poing verrouillage par digicode en promo
39.5 X 19.5 x 20 cm à 24.95 au lieu de 49.90 €
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Enfumeur 22/1/2019, 15:37

Si tu ajoutes un beau paquet de billets démonétisés, d'un pays étranger, à peine camouflés juste à côté... Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1846903314 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1846903314 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1846903314
( de préférence ceux avec beaucoup de 0 ) Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2531341566 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282 Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2006489282
Enfumeur
Enfumeur
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3710
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 73
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par romeo33 22/1/2019, 18:27

Vous me faites marrer avec les coffres a 50€.
A code ils s'ouvrent avec une petite claque, regardez les vidéos sur le net.
Et a serrures, les mecs vont pas s'emmerder a perdre du temps a chercher la clé. Avec un marteau et un burin ou un pied de biche, ils s'ouvrent en moins d'une minute. Et encore ça c'est quand ils n'ont pas un passe qu'on trouve en vente sur ebay.
C'est pas fait pour empêcher le vol, juste pour être en règle et éventuellement, ralentir les voleurs.
Un vrai coffre qui résistera vraiment, cela coûte plusieurs centaines d'euros, même un petit.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2627
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Zoubelet 22/1/2019, 20:16

Oui, c'est bien pour être en règle et le transporter pour qu'une fois arrivé je sois en règle vis à vis de la loi. Je sais bien que n'importe quel coffre s'ouvre... Pour certains il suffit de les secouer donc ce n'est pas l'objet de la question... Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 2371081705
Zoubelet
Zoubelet
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1170
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 66
Localisation : Au fond des bois

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par douido25 22/1/2019, 22:34

Comme l'a si bien dit killcats ,aucun coffre ne résiste à celui qui s'y connait un peu et qui a le matos adéquat.
Donc le mieux c'est de le planquer au mieux
douido25
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 14684
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Lada 22/1/2019, 23:05

romeo33 a écrit:Vous me faites marrer avec les coffres a 50€.
A code ils s'ouvrent avec une petite claque, regardez les vidéos sur le net.
Et a serrures, les mecs vont pas s'emmerder a perdre du temps a chercher la clé. Avec un marteau et un burin ou un pied de biche, ils s'ouvrent en moins d'une minute. Et encore ça c'est quand ils n'ont pas un passe qu'on trouve en vente sur ebay.
C'est pas fait pour empêcher le vol, juste pour être en règle et éventuellement, ralentir les voleurs.
Un vrai coffre qui résistera vraiment, cela coûte plusieurs centaines d'euros, même un petit.


En te lisant, j'ai l'impression que tu cherche a avoir le beurre et l'argent du beurre !
Un coffre sécur ET amovible
Léger et a pas chère
Tu part a la chasse a la licorne !
Mais je vais te répondre :
1/ chercher la clef : tu serai surpris de voir se que font la grande majoritaire des gens, et les cambrioleurs sont des expert en sociologie...
2/ t'ira secouer un coffre sceller au mur !!
3/ il y a bien longtemps que les cambrioleurs ne ce ballade plus avec quoi que se soit sur eux, dans 80% des cas ils utilisent ce qu'ils trouvent sur place, la première chose qu'il visite c'est le garage et/ou la cabane de jardin ouverte au quatre vent blinder d'outils, donc c'est a vous de faire en conséquence.
4/ un coffre fort, mêmes premier prix, bien planqué et bien scellé, c'est quoi que t'en dise, un retardateur très efficace.
Quant je dit planqué, cela veut dire aussi, chiant d’accès avec des outils, au fond d'un trou, en hauteur, la porte face a un obstacle ne permettant pas le passage d'un levier, sous un escalier etc..
il faut êtres imaginatif, et ce mètre a la place du visiteur.
j'ai personnellement été visiter dans deux logements différent, et grâce a mon imagination, j'ai pu sauver ce qui devait l’être.
Deux très bonnes sources d'info, ce sont les flics et Google, les premiers pour suivre ce qu'ils disent et le deuxième pour ne pas faire la même chose...
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par romeo33 23/1/2019, 06:14

Perso, je ne cherche rien, pour moi un coffre c'est avant tout pour être en règle mais je ne me fait pas d'illusion sur son efficacité.
De la a prendre un modèle qui s'ouvre "en soufflant dessus"...

Lada a écrit:
1/ chercher la clef : tu serai surpris de voir se que font la grande majoritaire des gens, et les cambrioleurs sont des expert en sociologie...

Cela j'en suis persuadé, mais quand je vois la facilité avec laquelle ces petits coffres s'ouvrent, chercher la clé est une perte de temps, il est plus rapide de le forcer.

Lada a écrit:
2/ t'ira secouer un coffre sceller au mur !!

Pas besoin de les secouer, il suffit de taper dessus en tournant le levier d'ouverture et...

Lada a écrit:
3/ il y a bien longtemps que les cambrioleurs ne ce ballade plus avec quoi que se soit sur eux, dans 80% des cas ils utilisent ce qu'ils trouvent sur place, la première chose qu'il visite c'est le garage et/ou la cabane de jardin ouverte au quatre vent blinder d'outils, donc c'est a vous de faire en conséquence.

La tu parle des visiteurs opportunistes mais les vrai cambrioleurs qui savent ce qu'il vienne chercher viennent avec le matos nécessaire, ils ne vont pas s'en remettre a la chance. Surtout que le matos pour ouvrir un petit coffre n'est pas très encombrant, on est pas dans les films américains ou les braqueurs viennent avec des explosifs et/ou un chalumeau de la mort qui tue.

Lada a écrit:
4/ un coffre fort, mêmes premier prix, bien planqué et bien scellé, c'est quoi que t'en dise, un retardateur très efficace.
Quant je dit planqué, cela veut dire aussi, chiant d’accès avec des outils, au fond d'un trou, en hauteur, la porte face a un obstacle ne permettant pas le passage d'un levier, sous un escalier etc..
il faut êtres imaginatif, et ce mètre a la place du visiteur.

On est d'accord et c'est ce que j'ai dit : Un coffre, c'est au plus un retardateur et s'il est bien planqué ou difficilement accessible il remplira son office. Dissimuler un coffre pour arme de point ou objet précieux, c'est faisable. Encore que dans un appart avec des murs en béton ou une maison moderne avec des cloisons en placo et un chauffage au sol, cela commence a poser quelques problèmes pour la fixation.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2627
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Zoubelet 23/1/2019, 07:06

... Le sujet, bien lire le sujet...
Zoubelet
Zoubelet
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1170
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 66
Localisation : Au fond des bois

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Zoubelet 12/4/2019, 12:53

...Ben voilà...! j'ai trouvé !!! content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l'imagination de ceux qui se sont intérêssés à ce poste Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 1666600104
Zoubelet
Zoubelet
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1170
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 66
Localisation : Au fond des bois

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Zoubelet 4/7/2019, 19:51

Je continue sur ma lancée mais en modifiant un peu ma demande d'origine.
Est il possible légalement (je dis bien légalement) d'utiliser une boîte métallique du style de celles servant à ranger les munitions militaires en la fermant avec un cadenas à code ou à clé et de déclarer ce rangement sécurisé pour y entreposer une arme de poing, ce qui ferait l'économie de l'achat d'un...  "coffre fort"...  qui de toutes manières n'en serait pas plus... "fort"... ? En clair est ce déclarable en préfecture pour ranger une arme de poing ? Je n'ai pas peur des questions "bêtes" car c'est comme ça qu'on avance le mieux.. content
Zoubelet
Zoubelet
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1170
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 66
Localisation : Au fond des bois

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par expresso 5/7/2019, 06:17

Dans les textes, en l'occurance celui de qui fait référence à une demande d'autorisation celle-ci doit être accompagnée d'une facture de coffre ou à défaut d'une photo +attestation sur l'honneur comme quoi celui-ci t'appartient.
Je ne pense pas que les pref ne fassent pas la différence entre une caisse à munition et un coffre !
Si tu es joueur, tente le coup, mais bon prendre du temps pour 30-40 € dépensé pour un petit coffre chez Casto ?
expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Pa Dalton 5/7/2019, 09:27

Ou tu cherches un peu et tu as ça gratuitement... ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pa Dalton
Pa Dalton
Vainqueur du concours photo 2015
Vainqueur du concours photo 2015

Messages : 3214
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 64
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par luc54 6/7/2019, 10:20

Faut y aller avec au minimum un Fenwick... Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 698785979
luc54
luc54
Habitué
Habitué

Messages : 388
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : 54 NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Coffre fort portable pour arme de poing - Page 2 Empty Re: Coffre fort portable pour arme de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum