Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

DSM34

DSM34

Message par jignore le Dim 15 Avr - 11:51

J'ai déjà donner les références sur Y-Tube de la vidéo du vendeur de la DSM34 que je me suis procurée, dans le sujet "canon noir" je me permets de vous donner cette référence à nouveau https://www.youtube.com/watch?v=CsuNAOIpCPc walter dsm34 training rifle
J'ai acheté cette arme "enl'état"
les parties métalliques, surtout d'un côté étaient rongées par la corrosion, l'intérieur du canon d'une saleté!!!
l'ensemble des boiseries recouvert d'une épaisse couche d'un verni indéfinissable, la crosse fendue quasiment rompue.
Un ami du tir ,ébéniste de talent, s'est occupé du bois et personnellement, je me suis attaqué au métal: travail prudent de ponçage, puis bronzage, et une cinquantaine d'heures de travail pour le nettoyage des rayures .
Dés que possible, je vous enverrai des photos du résultat final.
Je vous enverrai également des clichés des cartons visée ouverte à 50 M cible de compétition debout en appui sur le coudes,
à 100 M assis le devant de l'arme posé sur un appui.
Vois pourrez ainsi voir que cette rescapée est capable de groupements même dans le "10" à 100 mètres ne sortant que rarement du 8 (dû à mon début de dégénérescence oculaire) et ne faisant un "blanc" que lors de réglages en hauteur une petite merveille!
Pour tout vous dire je suis amoureux de cette octogénaire, et j'ai vraiment hâte de vous la présenter
.

jignore
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: DSM34

Message par Spartan le Dim 15 Avr - 15:11

On est impatient de la voir aussi, j'en ai cherché une en Belgique pendant pas mal de temps, leur rareté chez nous les mets a des prix de dingue !
Spartan
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Revenir en haut Aller en bas