Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

...entrainement Tar fusil à verrou gros calibre.

2 participants

Aller en bas

...entrainement Tar fusil à verrou gros calibre. Empty ...entrainement Tar fusil à verrou gros calibre.

Message par 360 18/2/2018, 19:56

....ce jour au champ de tir entrainement TAR , pas beaucoup de monde , froid , et surtout du brouillard , il faudra attendre midi pour commencer le tir .
Ici avec mon 303 nez de "cochon" de 1918 , il va pas mal , mais en position coucher ....c'est une autre paire de manche , résultat avec la bretelle bien sur : 200x200 , la semaine d'avant avec le G11 Suisse en 7,5x55 sur dix cartouches aussi : 200x170....pour la compèt du 18 Mars je prendrai ou le British car plus léger et agréable au tir que le G11 qui pique fort du nez mème si moins précis .... ou le G11 si j'arrive à faire mieux à la séance prochaine....à voir....une image de la matinée.
Cordialement . 360. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
360
360
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1099
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

...entrainement Tar fusil à verrou gros calibre. Empty Re: ...entrainement Tar fusil à verrou gros calibre.

Message par bx19gt 11/3/2018, 13:31

Bonjour
L'IG11 a un equilibre surement plus difficile
Mais on peut ameliorer la chose grace au talon mas 36
Ce talon est plein d'alveole qui peuvent recevoir des petits pois (pas vert hein Very Happy)
Cela alourdira l'arme mais permettra de requilibrer un peu l'IG11

bx19gt
Habitué
Habitué

Messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum