Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Anschutz 64 MP R / HAWKE Sidewinder 30 sf 8-32x56 sr pro / récupérateur de douilles

Anschutz 64 MP R / HAWKE Sidewinder 30 sf 8-32x56 sr pro / récupérateur de douilles

Message par Kokigna le Ven 10 Nov - 15:15

Ayant donné ma CZ à ma chérie, il me fallait une nouvelle carabine
Fabrication d'un récupérateur de douilles comme la CZ
Installation de la Hawke sur colliers Dani  Wink
Hate d'aller faire mes premiers essais  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Kokigna le Mer 15 Nov - 10:50, édité 1 fois
Kokigna
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anschutz 64 MP R / HAWKE Sidewinder 30 sf 8-32x56 sr pro / récupérateur de douilles

Message par czette455 le Ven 10 Nov - 18:30

Bien la 64 MPR ...
j'a la meme :cool:

Pourquoi la culasse armée sur 2-3 photo ??? Suspect

czette455
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Re: Anschutz 64 MP R / HAWKE Sidewinder 30 sf 8-32x56 sr pro / récupérateur de douilles

Message par Major-Dani le Ven 10 Nov - 18:45

J'adore .
Très bel ensemble . Anschutz I love you
Bons tirs ::
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Message par jimba63 le Sam 20 Jan - 10:52

j'ai également la même pas encore tiré je vous prépare qq photos
jimba63
Habitué
Habitué

Message par panacloc le Sam 20 Jan - 19:40

Hello,

LA 64 mpr est ma future carabine, sauf si je trouve une 54............ mais elles sont de + en + rare, ou si tu nous donnes une un très bon retour sur la 64

J'ai reçu la XOCET webley & scott aujourd'hui ( je ferai un retex dessus après réglage de lunette et rodage) et j'ai acheté la même lunette que toi.
Si tu pouvais nous donné ton impression, car je l'ai choisi mais cela fait 10 ans que j'avais arrêté le tir donc mes "certitudes" (la technologie ainsi que les prix ont évolués) ne sont pas forcément bonnes à chaque fois.

Toutefois félicitations pour ton acquisition

panacloc
Régulier
Régulier

Message par romeo33 le Dim 21 Jan - 1:19

panacloc a écrit:Hello,

LA 64 mpr est ma future carabine, sauf si je trouve une 54............ mais elles sont de + en + rare, ou si tu nous donnes une un très bon retour sur la 64

J'ai reçu la XOCET webley & scott aujourd'hui ( je ferai un retex dessus après réglage de lunette et rodage) et j'ai acheté la même lunette que toi.
Si tu pouvais nous donné ton impression, car je l'ai choisi mais cela fait 10 ans que j'avais arrêté le tir donc mes "certitudes" (la technologie ainsi que les prix ont évolués) ne sont pas forcément bonnes à chaque fois.

Toutefois félicitations pour ton acquisition

Rares ??? Je ne sais pas ce que tu cherche mais il y a 2 54 match complètes avec dioptre et guidon tunnel à 500€ chez Armalex
http://www.ets-armalex.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1177&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=53
http://www.ets-armalex.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1178&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=53&vmcchk=1&Itemid=53
Je les ai vues, les crosses sont un peu défraîchies et méritent un démontage avec une petite remise en état, mais les mécaniques sont en super état.
romeo33
Grand posteur
Grand posteur

Message par panacloc le Dim 21 Jan - 3:36

Merci de l'info je ne connaissais pas ce site

panacloc
Régulier
Régulier

Message par Kokigna le Dim 21 Jan - 9:30

J'en suis ravi et comme je ne conçois pas une carabine sans chargeur, par GOUT PERSONNEL, je la trouve parfaite à mon plaisir.
Idem pour la lunette avec toutefois un réticule "croix centrale" un poil trop épais, et je conseillerai plus une T36, que j'ai installé sur la CZ, pour un tarif équivalent en neuf. Je me demande même si je la préfère pas à ma Elite 6500 au double du prix.

Apres pour les cartons il suffit de voir ceux de czette ou Artik ....
http://22-lr.forumactif.com/t6715-anschutz-64-mpr?highlight=anschutz+64
http://22-lr.forumactif.com/t9408p50-ma-premiere-machine-gun-anschutz-64-mpr-custom#220172
Kokigna
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé