Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème sur un smith et wesson 22A

4 participants

Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Problème sur un smith et wesson 22A

Message par Wallace et Gromit 15/10/2017, 09:43

Bonjour à toutes et tous
voilà j'ai un problème sur un 22A, je l'ai racheté pas cher à un ami qui arrête le tir et qui m'avait prévenu du problème
Je m explique ...
il arrive parfois qu'une munition reste bloquée, la culasse est à mi longueur, en la poussant avec le pouce parfois ça marche ... parfois ça marche po Shocked
Par contre avec des 22 cuivre je n'ai pas de problème
j ai vérifié le ressort, j'ai changé de chargeur mais rien n'y fait, si je prends de la cci standard  ... pas glop Crying or Very sad
si vous avez une information là dessus, je suis preneur Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A 1666600104
Wallace et Gromit
Wallace et Gromit
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 56
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Re: Problème sur un smith et wesson 22A

Message par Major-Dani 15/10/2017, 10:30

Ne pas utilisé de cci . Voilà . Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A 2006489282
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9073
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Re: Problème sur un smith et wesson 22A

Message par romeo33 15/10/2017, 12:07

Les cci std c'est des subsos contrairement aux cuivrees et elles n'ont visiblement n'ont pas assez de patate pour réarmer.
Si tu veux des mun plomb pas chères prend des blazer cela devrait resoudre ton pb.
romeo33
romeo33
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2649
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Re: Problème sur un smith et wesson 22A

Message par Wallace et Gromit 17/10/2017, 00:05

Oui j'ai bien pensé à un manque de patate mais parfois lorsque j'arme la munition se coince Rolling Eyes et en regardant de tout près, j'ai une marque sur l ogive comme si ça se présentait de travers
Wallace et Gromit
Wallace et Gromit
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 56
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Re: Problème sur un smith et wesson 22A

Message par JüKe 17/10/2017, 09:25

J'ai un S&W 22S (c'est presque la même chose).
Je rencontre ce problème quand j'enfonce mal le chargeur dans le puits de chargeur.
Autre cause possible, c'est que l'espèce de "cire" qui enduit les ogives vient badigeonner l'intérieur du chargeur ce qui ralentis la montée des balles et par extension génère des incidents de tir.
Un coup d'écouvillon et de ballistöl dans le chargeur toutes les 2-3 séances règle le problème.

Personnellement j'utilise maintenant de la RWS target pistol et c'est tout bon.
JüKe
JüKe
Habitué
Habitué

Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Re: Problème sur un smith et wesson 22A

Message par Wallace et Gromit 17/10/2017, 18:49

Merci pour tes conseils
en effet j'avais remarqué ce petit clic nécessaire pour le chargeur
je vais tester ta technique "écouvillon ballistol" et je te tiens au courant Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A 1666600104
Wallace et Gromit
Wallace et Gromit
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 56
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Problème sur un smith et wesson 22A Empty Re: Problème sur un smith et wesson 22A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum