Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir

+14
Sandasajohn
kusturica
petitben
forestgump
douido25
minou81
tirivani
Spartan
Michel-Pierre
NACHEZ81
la boulange
Nicomidway
bartz
Laurent C
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 Empty Re: Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir

Message par Lada 28/7/2018, 11:41

La vache !!!
Quand je vous lis, je me trouve en super forme !!!!
Mais bon, a part quelques cas vraiment extrême comme Tirivani qui on brûlé la chandelle par les deux bouts pendent des dizaines d’années et qui maintenant paye l'addition et qui sont obliger de ce trouver des soins adapté.
Pour le commun des mortel, vaut vraiment mieux ce tenir le plus loin possible de tout extrémisme dans tout les domaines, que ce soit allopathie (big pharma) ou médecine soit disant alternative a base de detox mes couilles, vegan ma bite ou autre grand gourou du sans gluten "qui colle les boillots ", tout ça c'est de la merde, l'humanité n'a jamais vécu aussi longtemps grâce a tout plein de progrès, donc bien sur qu'il existe des pathologie "nouvelle" car avant on crevait avant de les chopé.
Mais l’être humain est programmer pour être omnivore, donc bouffer de tout sans excès, le plus simplement possible, sans additif, vous tiendra très longtemps loin des médecins.
Ce privé de laitage, de viande, de gluten ou tout autre aliment juste par conviction ou mode, me parait au mieux inutile ou pire dangereux.
Bordel, j'ai 51 ans, jeudi lever 5h du mat, 250 bornes, soulever 7.5 tonnes d'acier sous 30°c, coucher 23h, hier lever 8h, 10h de taf du mêmes genre, bon j'dit pas qu'aujourd’hui ça pique pas un chouille mais bon, je me sens vivre quant je fait mon taf, surtout avec des jeunes qui tire la langue a me suivre.
Oui, bien sur j'ai de la chance dans mon ADN, mais j'ai aussi un mode de vie sain que j'entretien méticuleusement.
Courage a vous tous moins chanceux.
Lada
Lada
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 657
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 Empty Re: Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir

Message par la boulange 28/7/2018, 16:36

hoooooooooooo t'inquiéte , on vis quand même , comme disait mon pére, tout le temps que l'on a des douleurs, c'est que l'on est pas mort Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2739476978 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2739476978 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2006489282 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2006489282 content
la boulange
la boulange
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3414
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 65
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 Empty Re: Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir

Message par carlos60 28/7/2018, 17:06

la boulange a écrit:hoooooooooooo t'inquiéte , on vis quand même , comme disait mon pére, tout le temps que l'on a des douleurs, c'est que l'on est pas mort Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2739476978 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2739476978 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2006489282 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2006489282 content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3480
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 Empty Re: Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir

Message par carlos60 28/7/2018, 17:26

la boulange a écrit:Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 1666600104 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 1666600104 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 1666600104 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2371081705 tirivani, par contre je ne connais pas trop la différence entre une cuillére  a café et une a thé ,je pense qu'il y en a une plus grande que l'autre , ça c'est pô un probléme ça doit ce trouvé

En fait, celle à thé y a des trous dedans pour écrasé le sachet Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2006489282 Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 2006489282
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3480
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir - Page 3 Empty Re: Spondylarthrite, rhumatismes divers et tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum