Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

holster pour Glock 34

holster pour Glock 34

Message par davidc6 le 17/9/2017, 11:30

bonjour à tous voici une petite vidéo sur un holster pour Glock 34 ( compatible glock 19 , 17 , 34 , réplique d airsoft en copie 1.1 )

achat pour 30 € fdpc sur EBAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
davidc6
davidc6
Habitué
Habitué

https://www.youtube.com/channel/UCrHRbdQIQZVKsmhcaCjdcgA

Revenir en haut Aller en bas

Re: holster pour Glock 34

Message par selasss le 25/9/2017, 20:01

Le NYPD a interdit les holsters Blackhawk de ce type car certains usagers se sont tirés des balles dessus lors du dégainé...
J'en ai possédé un également (de marque IMI), ça fait le boulot mais la position du doigt peut ne pas être très "sécu" en cas de dégainé rapide.

selasss
Nouveau
Nouveau

Message par davidc6 le 21/1/2018, 14:23

après plusieurs mois d utilisation ( en stand de tir bien sur Very Happy ) il fonctionne parfaitement et je le trouve très sécuritaire , une fois bloqué par le bouton , il ne bouge plus d un poil , j en suis ravi pour le prix

davidc6
davidc6
Habitué
Habitué

Message par Bataireacht le 21/1/2018, 15:11

selasss a écrit:Le NYPD a interdit les holsters Blackhawk de ce type car certains usagers se sont tirés des balles dessus lors du dégainé...
J'en ai possédé un également (de marque IMI), ça fait le boulot mais la position du doigt peut ne pas être très "sécu" en cas de dégainé rapide.
J'en suis à mon 3ème Blackhawk CQC utilisé en parcours dynamique depuis leur création. Le 1er à été donné à un copain qui ne voulait plus utiliser autre chose après l'avoir essayé. Utilisé donc en dégainé debout à genoux, au sol, cogné (dru). Y bouge pas et j'en ai donc acquis un autre pour breller sur le gilet.

Effectivement, un accident a fait grand bruit mais qui relève selon moi plus du manque de formation et notamment continue.

Pour le holster montré, quand je compare avec le prix d'un CQC ou autre holster anti arrachage de qualité on est effectivement à la moitié (bien qu'on trouve des Blackhawk en occasion proche du neuf pour 45 €), mais on en a pour son argent, c'est à dire remiser son arme dans un étui même pas toujours réellement porté ou alors pour les cas où c'est autorisé (voire recommandé sur les sites isolés) juste pour aller aux résultats.

De la même façon qu'un sac à dos pour jouer au MILSIM tous les 15 jours ne peut pas satisfaire un opérationnel ou mili d'active.
Bataireacht
Bataireacht
Habitué
Habitué

Message par davidc6 le 22/1/2018, 16:52

bien entendu je parle de ce produit en tant que tireur sportif , cela est largement bien pour le sécurisé lorsque l on vas au résultat en cible .

si on parle pour des militaires ou tout autres organisations de sécurités , la je pense qu il ne fera pas l affaire
davidc6
davidc6
Habitué
Habitué

Message par Bataireacht le 27/1/2018, 12:47

davidc6 a écrit:bien entendu je parle de ce produit en tant que tireur sportif , cela est largement bien pour le sécurisé lorsque l on vas au résultat en cible .

si on parle pour des militaires ou tout autres organisations de sécurités , la je pense qu il ne fera pas l affaire
Tu me concèderas, en effet, qu'il est difficile de qualifier un holster si on a aucun impératif de port prolongé ni de logique de dégainé/rengainé.

Par ailleurs :

mode confidence ON - il semblerait que des gens qui ne soient pas professionnels actifs ni non plus de dangereux séditieux ou psychopathes s'entraînent au tir d'une façon qui apparait comme totalement hérétique et condamnable à notre sainte mère la FFT et ses prêtres - mode confidence OFF.

Je sais c'est très troublant.

Donc dans le cas qui est le tiens un holster à 8€ en cordura ferait aussi bien le job que ce modèle à 35 € que je trouve cher pour la qualité.
Bataireacht
Bataireacht
Habitué
Habitué

Message par davidc6 le 28/1/2018, 11:01

bien entendu il y a des holster à 8 € , j en ai déjà essayé un et franchement , pas top du tout , en grande partie , il faut le passer dans la ceinture , pas pratique au stand , donc si on veut un holster qui se met rapidement sans retirer sa ceinture , la ça coute un peut plus de 8 € , ensuite le maintien du pistolet dans le holster , la pareil à 8 € c est pas top parce qu il bouge dans tout les sens , et le plus chiant c est quand le bout canon pour ma part un glock 34 se met dans la poche de mon pantalon ( la mire des fois se coince dans le haut de ma poche .

donc un holster comme j ai acheter me conviens parfaitement pour du tir sportif
davidc6
davidc6
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé