Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
anipassion.com

Chiappa Rhino 50DS

Aller en bas

Chiappa Rhino 50DS Empty Chiappa Rhino 50DS

Message par Toxo 5/5/2017, 12:20

J'ai enfin pu faire ma demande d'autorisation de détention d'arme de catégorie B et en attendant l'avis favorable (???) je regarde "on ze ouaib" ce qui se propose à ma convoitise. Bien sur le CZ Shadow en 9 para et/ou le glock, ou un S&W ont retenus mon attention, mais ........
Je suis très intrigué par le Chiappa Rhino 50DS en 357 Mag ! le look est particulier mais il me plait. Sa technologie aussi : l'idée de diminuer le recul en abaissant le canon est ... géniale ! C'est la chambre basse du barillet qui alimente le canon.
Avant de franchir ce cap, et pour ne pas jetter mes billes a tord et a travers, je demande votre avis si vous avez essayé ou vu cette arme au stand ou si vous en avez une review (je n'en ai pas trouvé sur le forum) J'ai bien trouvé quelques infos sur "You Tube" mais je suis étanche à l'anglois  Mad
Merci d'avance pour vos avis éclairés.  Chiappa Rhino 50DS 1666600104

pour info : https://www.armurerie-lavaux.com/article/CHIAPPA-Rhino-50-DS-Noir-5-Pouces-cal.357-Mag.html
Toxo
Toxo
Régulier
Régulier

Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 67
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum