Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

3 participants

Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par Ludoo 17/1/2017, 07:55

Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce type de produit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ici présenté sur un MkIII, mais existe également pour Buckmark, Mosquito, P22 et G22)
Adaptateur bayonette SAK

Je n'ai pas trouvé grand chose (ni même le distributeur en France), mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà pu tester... est-ce aussi efficace que si l'arme était elle-même filetée?

Je songe à me prendre un second Buckmark pour plinker plus sérieusement qu'avec mon SR22, et donc à le faire fileter (+ fibre optique), mais si ce genre d'adaptateur fait le travail... (quoique sur mes 2 autres armes, mon rds tend à déplacer les groupements significativement sur la droite, cet adaptateur serait juste un paliatif ^^)

Merci,
Ludo
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty Re: SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par le rav67 17/1/2017, 09:31

un copain du club à cet adaptateur il l'utilise très souvent aucun soucis ça marche très bien
le rav67
le rav67
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1151
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 56
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty Re: SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par Ludoo 18/1/2017, 08:28

Merci Smile

Hum... je sens une idée se pointer au coin du cerveau (ou comment faire 2 armes en 1 en réduisant les coûts par 3)

En gros, plutôt que racheter un 2° Buckmark, le faire fileter et équiper, acheter ça:
- adaptateur SAK (~60€)
- 2° rail supérieur (~25€)
- jeu d'optiques FO (~100€)
(parce que je veux garder mes réglages sans RdS, pour concours, et que je veux des FO réglées pour utilisation du RdS)
Ca laisse plus de budget pour acheter des chargeurs ^^
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty Re: SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par ptrav 18/1/2017, 09:59

scratch Tu ne pourras pas le faire fileter...
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty Re: SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par Ludoo 18/1/2017, 17:36

Le Buckmark? Pourquoi?
J'étais tombé sur une armurerie qui les proposait à la vente déjà filetés (je n'arrive plus à trouver laquelle), et dans mon cas, je fais travailler SDS
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty Re: SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par ptrav 19/1/2017, 06:50

Effectivement SDS a une solution intéressante pour le filetage par l'extérieur.SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  1666600104
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

SAK-suppressor's bajonet adapter for .22  Empty Re: SAK-suppressor's bajonet adapter for .22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum