Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN

+13
Nicomede
twenty too
phil18
Olivier
Hithesun
jeremy59
titi.4600
Julo
Spartan
Pistol&revolv
Laureline
Rednex
DANIEL76
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 Empty Re: Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN

Message par DANIEL76 13/10/2013, 19:42

blackbarth a écrit:Hé hé ca fait un joli 96...  en veterli  c'est du niveau 5eme place au dernier France... maintenant faut le faire en concours.. et comme tu le sais.. surement.. c'est pas toujours évident.. on tire mieux chez nous qu'en invité..
Salut Blackbarth!

Tu l'as dit!
En Mai dernier, j'ai participé à la Coupe de Normandie "Armes anciennes" à Lisieux(14), en Vetterli, individuel et équipe...en équipe, on a pris la Coupe, mais en individuel, je me suis lourdé avec un petit 76/100, sachant qu'à l'entrainement en condition compét', je tourne entre 82 et 86 points...comme quoi, la pression du chrono, les lieux différents, ça joue pas mal sur le résultat...
DANIEL76
DANIEL76
Habitué
Habitué

Messages : 294
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 Empty Re: Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN

Message par Spartan 13/10/2013, 20:18

Tu sais ce que l'on dit !!,participé c'est déjà un peu gagné !!!.
Moi aussi j'ai fais quelque compet en practical comme on disait a l'époque en pistolet 9 para,j'étais tellement stressé au début puis a force de participé on devient plus sur de soi !!,ensuite je me suis dirigé vers des métal trophy plus fun !!,la vitesse et la justesse mais en s'amusant !!
Comme quoi c'est en tirant que l'on devient tireur !!Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 2006489282 
Mais il faut pratiqué,des que tu marque une pose,il faut reprendre de plus belle !!
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7699
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 Empty Re: Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN

Message par blackbarth 14/10/2013, 06:55

DANIEL76 a écrit:
Salut Blackbarth!

Tu l'as dit!
En Mai dernier, j'ai participé à la Coupe de Normandie "Armes anciennes" à Lisieux(14), en Vetterli, individuel et équipe...en équipe, on a pris la Coupe, mais en individuel, je me suis lourdé avec un petit 76/100, sachant qu'à l'entrainement en condition compét', je tourne entre 82 et 86 points...comme quoi, la pression du chrono, les lieux différents, ça joue pas mal sur le résultat...
Oui je connais çà... en fait la pression peut être pas.. mais il faut avoir l'esprit compétition et moi c'est pas vraiment le cas.. même si j'ai une collec de médailles coupes diplomes.. etc.. je tire pour le plaisir et pas pour être devant.. donc je suis décontracté.. je me fait un peu rappeler a l'ordre car je discute.. lol!  Le plus drôle c'est le cont^role des armes... parfois on a des "contrôleurs" dont le savoir est mince... et qui se prennent pour des vedettes.. ou des arbitres aussi imbus de leur pouvoir que des kapo de camp.. Je supporte pas alors je plies mes affaires.. et m'en vais.. Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 2739476978 Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 2739476978 Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 2739476978  Heureusement c'est assez rare.. quand même.. mais plus fréquents de nos jours qu'a mon époque.. ou les tireurs PN se tapaient sur le ventre et saucissonnait même en concours.. c'est pour çà que je préfére les arquebusiers de france ou même si les conditions de tir sont plus strictes que FFT du moins plus proche de l"histoire.. l’ambiance est quand même top.. un mec qui tire au Kentucky... est habillé en courreur des bois (si il veut.. )

Mais oui.; les points se cassent la gueule.. mais nous on sait qu'on les fait.. c'est le principal! comme tu le dit.. le controle visuel a la lunette est parfois un handicap.. ca m'arrive souvent de pas regarder apres les premiéres balles.. et des fois on a la bonne surprise... bon ok des fois .. tu jette le flingue comme une hache en le tenant par le canon avec un gros "Han" ca soulage lol! 

Spartan a écrit:Tu sais ce que l'on dit !!,participé c'est déjà un peu gagné !!!.
Moi aussi j'ai fais quelque compet en practical comme on disait a l'époque en pistolet 9 para,j'étais tellement stressé au début puis a force de participé on devient plus sur de soi !!,ensuite je me suis dirigé vers des métal trophy plus fun !!,la vitesse et la justesse mais en s'amusant !!
Comme quoi c'est en tirant que l'on devient tireur !!Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 2006489282 
Mais il faut pratiqué,des que tu marque une pose,il faut reprendre de plus belle !!
Practical.... IPSC quoi.... J'ai joué à çà.. on a laissé tomber car les présidents de club a l'époque voyait d'un mauvais oeil des mecs.. en treillis rangeo rayban avec des ceinturons pline de chargeurs cavaler en tirant sur des cibles et des gongs... j'aimais bien.. pourtant j'avais pas le physique... la bonne bouffe laisser des traces.. mais bon.. maintenant je le ferais plus.. c'était amusant et le colt 45 j'aime beaucoup!

Comme tu dit quand on arrête il faut s'y remettre et c'est pas évident!
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 Empty Re: Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN

Message par Spartan 15/10/2013, 10:24

Je suis bien d'accord avec toi !content 
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7699
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN - Page 4 Empty Re: Premiers tirs avec mon Hawken Cal .45 PN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum