Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cadenas de détente ( code ou clef)

+9
douido25
NACHEZ81
dom21
Téo38
jide
luc54
forestgump
ptrav
Major-Dani
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par Zengun 19/4/2016, 23:38

Tu m'intéresses. je ne les connais pas ces verrous Crosman. content
Zengun
Zengun
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 67
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par dom21 20/4/2016, 07:31

douido25 a écrit:LES FORCES DE L'ORDRE DE L'ORDRE  ???? c'est au moins l' IGPN ou les  boeufs carottes !!!!!
Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282 Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282 Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2739476978 Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2739476978
content content

Bonjour tout le monde
Bonjour dédé

oui j'ai écrit poliment les forces de l'ordre car j'ai des Amis policiers et gendarmes
de plus, au sein du club, il y en a plusieurs d'inscrits
Alors je les ménagent
on ne sait jamais :cool: Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 1846903314
nan j'déconne mais il est vrai qu'ils sont sympa et ne font que leur "boulot"
amitié

dom content
dom21
dom21
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3314
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 71
Localisation : France en Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par ptrav 20/4/2016, 10:13

jide a écrit:Tiens, je les avais oubliés, ceux-là !!! Je les ai essayés dans le temps, mais trop longs à mettre en oeuvre quoique j'avais fabriqué un manche en bois pour la clé (!!!)... j'ai retenu les Crosman, dans la même gamme prix/sécurité < 1..._____Amicalement, Doc Jidé

Je n'ai rien trouvé sur la toile pour les cadenas Crosman  aurais-tu un lien STP?
Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2371081705
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par jide 20/4/2016, 13:18

ptrav a écrit:
jide a écrit:Tiens, je les avais oubliés, ceux-là !!! Je les ai essayés dans le temps, mais trop longs à mettre en oeuvre quoique j'avais fabriqué un manche en bois pour la clé (!!!)... j'ai retenu les Crosman, dans la même gamme prix/sécurité < 1..._____Amicalement, Doc Jidé

Je n'ai rien trouvé sur la toile pour les cadenas Crosman  aurais-tu un lien STP?
Mieux que des liens, des photos !!!
Ci-dessous, un Kadet équipé (jaune) de cadenas Crosman ; en bas en jaune sa "clé" ; en bleu un cadenas "normal" ; en rouge la clé améliorée (en bois) du cadenas Remington, dont on parlait juste au-dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cadenas Crosman en gros plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; clé, partie mâle, partie femelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par jide 20/4/2016, 13:23

dom21 a écrit:j'ai écrit poliment "les forces de l'ordre"

T'as raison : quand on connaît en réalité, on voit qu'ils sont... "comme nous"...

Quand même, "forces de l'ordre" est quand même plus près de la triste réalité
de leur métier d'aujourd'hui que l'ancien "gardien de la paix"  Crying or Very sad  

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par NACHEZ81 20/4/2016, 13:24

J'ai été faire un tour sur le site "Crosman" - rayon "accessoires" & je n'en ai point vu ! Aurais-je mal cherché ou ont-ils arrêté de les distribuer ? Ou bien encore, étais-je sur le bon site ? :cool: content content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16942
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par jide 20/4/2016, 13:33

NACHEZ81 a écrit:J'ai été faire un tour sur le site "Crosman" - rayon "accessoires" & je n'en ai point vu ! Aurais-je mal cherché ou ont-ils arrêté de les distribuer ? Ou bien encore, étais-je sur le bon site ?

Ça n'a jamais été vendu, mais fourni avec les armes Crosman (en général à air comprimé) ; d'où le fait que je quémande auprès des copains s'ils ont ça en rab dans leurs boîte à bordel ; sinon j'en aurais acheté une onzaine* et je pourrais les laisser sur mes pistolets même dans le coffre (*eh oui, petit à petit, j'en ai onze).

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par NACHEZ81 20/4/2016, 19:36

Aaaaaaah, les rats ! Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282 Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282 Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282 :cool: content
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16942
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par bobodu11 24/4/2016, 17:34

Bonjour tout le monde, je profite de la discussion pour quémander une info Embarassed
Je viens de recevoir mon Beretta 76 et je sais que pour le transport vers le stand, il ne doit pas être immédiatement utilisable. J'ai pris l'habitude de transporter tout mon matériel dans une valisette en alu fermée à clefs (2 serrures).
Cela suffit-il ou dois-je en plus mettre un cadenas de détente ?
Les munitions doivent-elles être dans un autre conteneur ?
Merci d'avance pour vos réponses et le lien pour les petits cadenas avec clef "à picots"
Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2371081705
bobodu11
bobodu11
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1143
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 61
Localisation : Ben...bobo...du 11

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par TEGEE 24/4/2016, 18:11

Si on s'en tient aux "textes" ( et là j'ouvre le manuel de découverte du Tir sportif page 6 ) les armes et munitions doivent être séparées...
Les armes ne doivent pas être utilisables immédiatement, soit par démontage d'une pièce de sécurité, soit par un dispositif ( verrou de pontet etc).
Perso, mes armes de poing voyage dans une mallette alu à coté de moi qui possède 2 serrures à code...que je verrouille quand j'y pense...ou qu'un gentil Gendarme me fait signe de me garer Shocked
Les munitions dans une autre mallette type Delsey avec tout le bordel nécessaire : papiers, cibles, agrafeuse, outils de nettoyage etc.
Au stand je vois de tout, séparés ou pas, avec ou sans verrou, en mallette rigide, sac à dos etc...

Pour les verrous j'ai les modèles de base à code mais qui sont trop épais pour permettre de ranger les armes dans leur boite d'origine...sauf le P22 qui possède sont propres système, qui à mon avis devrait être généralisé !

Clés ou code chacun sont truc je pense.
Mais il est vrai qu'on a déjà des clés plein les poches...celle de la maison, de la bagnole, du stand, du coffre etc Rolling Eyes
TEGEE
TEGEE
Habitué
Habitué

Messages : 442
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : 86 entre Futuroscope et Center Parc

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par Zengun 26/4/2016, 17:10

bobodu11 a écrit:Bonjour tout le monde, je profite de la discussion pour quémander une info Embarassed
Je viens de recevoir mon Beretta 76 et je sais que pour le transport vers le stand, il ne doit pas être immédiatement utilisable. J'ai pris l'habitude de transporter tout mon matériel dans une valisette en alu fermée à clefs (2 serrures).
Cela suffit-il ou dois-je en plus mettre un cadenas de détente ?
Les munitions doivent-elles être dans un autre conteneur ?
Merci d'avance pour vos réponses et le lien pour les petits cadenas avec clef "à picots"
Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2371081705
Enfermé à clef dans une mallette, chargeur vide, munitions dans un autre sac : pas de problème, tu es en accord avec la loi. Nous mettons souvent des verrous de pontet mais la mallette fermée est un dispositif suffisant.
Zengun
Zengun
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1132
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 67
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par jide 27/4/2016, 19:55

Zengun a écrit:Enfermé à clef dans une mallette, chargeur vide, munitions dans un autre sac : pas de problème, tu es en accord avec la loi. Nous mettons souvent des verrous de pontet mais la mallette fermée est un dispositif suffisant.
+10, voilà de quoi être serein même pour une inspection conduite par des abrut¡s.
Etant en deux-roues (donc "marginal") j'ajoute le verrou de pontet.

_____Amicalement, Doc Jidé
jide
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2407
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 75
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par bobodu11 28/4/2016, 14:29

Merci à tous pour vos conseils Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 1666600104
Donc, pour ne pas finir enfermé, vaut mieux avoir des cadenas Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282
bobodu11
bobodu11
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1143
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 61
Localisation : Ben...bobo...du 11

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par Major-Dani 14/6/2016, 16:34

Reçu cadenas de détente . Matos correct pour le prix
Les chiffres pour faire le code ne tourne que dans un sens.
La petite molette brillante sur le côté devrerouille le cadenas une fois le code fait . Image 1

Le trou sur la 2 ème foto doit être enfoncer avec un stylo bic , maintenir cette position et faire son code perso , relâcher puis c'est fait . Image 2

Image 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

content
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9034
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par dom21 14/6/2016, 17:59

Salut Major-Dani
te voila tranquille
j'avais pris le modèle à clef de peur d'oublier le code
maintenant j'ai peur d'oublier les clefs Very Happy

dom content
dom21
dom21
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3314
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 71
Localisation : France en Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par Major-Dani 14/6/2016, 18:05

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282 Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 2006489282

Un jour viendras ou vous oublirez votre tête Mr dus

Razz

content
Major-Dani
Major-Dani
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 9034
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 48
Localisation : Quelque part camouflé

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par Alsace-tir 27/7/2016, 12:48

Bonjour, moi j'ai commandé sur Roumaillac un verrou Fuyzon et il m'a l'air tres bien.

a plus.
Alsace-tir
Alsace-tir
Habitué
Habitué

Messages : 184
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cadenas de détente ( code ou clef) - Page 2 Empty Re: Cadenas de détente ( code ou clef)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum