Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ma petite collection comme promis dans ma présentation.

+5
Barnabé
toto67
douido25
Claes Marcel
eric08
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma petite collection comme promis dans ma présentation. - Page 2 Empty Re: ma petite collection comme promis dans ma présentation.

Message par ChasseurTireur11 24/11/2015, 17:06

Belle collec ma petite collection comme promis dans ma présentation. - Page 2 1666600104 Le browning cynergy est magnifique cette crosse est d'origine ou c'est un modèle special ? le cynergy classique ne possède pas cette crosse il me semble scratch
ChasseurTireur11
ChasseurTireur11
Habitué
Habitué

Messages : 254
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ma petite collection comme promis dans ma présentation. - Page 2 Empty Re: ma petite collection comme promis dans ma présentation.

Message par eric08 24/11/2015, 18:18

merci,la crosse est d'origine sur ce modèle,effectivement,elle est jolie,c'est un fusil que j'ai acheté d'occasion,il est de 2006,mais il est comme neuf,l'ancien proprio n'a tiré q'une centaine de cartouches avec,et il ne l'aimait pas,il est resté presque huit ans sans sortir du coffre.

eric08
Régulier
Régulier

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum