Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

+2
ptrav
jupiter
6 participants

Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par jupiter 26/8/2015, 16:45

Bonsoir à tous si un possesseur pourrait me donner les dimensions du S&W M&P 15-22 quand il est démonté en deux parties.
je pense en acheter un mais il doit être dans un coffre car en B2,je dispose d'un coffre pour mes armes de poing qui fait 60cm de haut je me demande si il est possible de la mettre dans mon coffre démonté merci pour vos réponses
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par ptrav 28/8/2015, 05:23

Mad  Tu ferais mieux plutôt de t'acheter une large armoire forte pour armes longues et y ranger également tes armes de poings, puis revendre ton petit coffre éventuellement. Quand on commence à acheter des armes longues B ou C on ne s’arrête généralement pas à une seule arme...
content
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par jeremy59 28/8/2015, 07:22

Je mesure le mien et je te donne les infos ce soir.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par Wildcat 28/8/2015, 11:32

ptrav a écrit:Mad  Tu ferais mieux plutôt de t'acheter une large armoire forte pour armes longues et y ranger également tes armes de poings, puis revendre ton petit coffre éventuellement. Quand on commence à acheter des armes longues B ou C on ne s’arrête généralement pas à une seule arme...
content

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  2387089851
Même une armoire pour 5 armes longues, si on a pas beaucoup de place, serait mieux que d'essayer de rentrer une arme d'épaule dans un petit coffre.
Par exemple, garder le petit coffre pour les munitions et l'armoire pour les armes.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par jeremy59 28/8/2015, 14:23

Après, c'est lui que ca regarde. Si il veut mettre un MP 15-22 démonté dans son petit coffre, c'est son droit et c'est légal.

La question initial est : Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22 ?
Bon quelques fautes je vous l'accorde.

Acheter c'est bien, mais toujours acheter c'est chiant et pas donné à tout le monde.

Effectivement peut être que le monsieur a le budget que pour l'arme et pas le coffre.

Rien n'empêche d'avoir l'arme et économiser par la suite pour une armoire à carabine.

Là c'est son choix.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par Ludoo 28/8/2015, 14:45

Il n'y a pas possibilité de juste mettre la culasse dans le coffre?
Ludoo
Ludoo
Habitué
Habitué

Messages : 404
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : 82

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re:Dimensions démonté d'une Smith & Wesson M&P 15-22

Message par jupiter 28/8/2015, 16:06

Bonsoir à tous pour les mes deux carabines cat C je démonte la culasse et verrou de pontet sur la détente,culasses et chargeurs au coffre, elles sont rangées dans une armoire qui ferme a clé mais qui n'est pas un coffre, pour une cat B2 l'arme doit être dans un coffre,j'ai un excellent coffre Fichet de 180 kg mais de 60cm de haut quant je voie la qualité des coffre pour carabines je préfère mon arme démonté dans mon coffre Fichet que dans un coffre de grande surface,si de devait acheter un coffre pour carabine de chez Fichet il me couterait plus cher que ceux que je vais mettre à l'intèrieur même si je ne suis pas persuadé qu'un bon coffre peut faire la différence lors d'un cambriolage,chez un ami qui a était cambriolé ils sont partis avec le coffre qui était plus lourd que le mien
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par Mad Max 28/8/2015, 16:19

jeremy59 a écrit:Après, c'est lui que ca regarde. Si il veut mettre un MP 15-22 démonté dans son petit coffre, c'est son droit et c'est légal.

La question initial est : Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22 ?
Bon quelques fautes je vous l'accorde.

Acheter c'est bien, mais toujours acheter c'est chiant et pas donné à tout le monde.

Effectivement peut être que le monsieur a le budget que pour l'arme et pas le coffre.

Rien n'empêche d'avoir l'arme et économiser par la suite pour une armoire à carabine.

Là c'est son choix.

Non c'est faux vu que tu dois fournir le justificatif d'achat pour la demande d'autorisation , donc tu dois posseder le coffre avant ton achat d'arme et pas l'inverse .
Le coffre n'est pas la pour arrêter les voleurs , il est la pour empêcher toute personne de se servir trop rapidement de tes armes .
En fait tu protège les voleurs en quelque sorte .
Mad Max
Mad Max
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 844
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par Wildcat 28/8/2015, 18:30

Mad Max a écrit:
jeremy59 a écrit:Après, c'est lui que ca regarde. Si il veut mettre un MP 15-22 démonté dans son petit coffre, c'est son droit et c'est légal.

La question initial est : Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22 ?
Bon quelques fautes je vous l'accorde.

Acheter c'est bien, mais toujours acheter c'est chiant et pas donné à tout le monde.

Effectivement peut être que le monsieur a le budget que pour l'arme et pas le coffre.

Rien n'empêche d'avoir l'arme et économiser par la suite pour une armoire à carabine.

Là c'est son choix.

Non c'est faux vu que tu dois fournir le justificatif d'achat pour la demande d'autorisation , donc tu dois posseder le coffre avant ton achat d'arme et pas l'inverse .
Le coffre n'est pas la pour arrêter les voleurs , il est la pour empêcher toute personne de se servir trop rapidement de tes armes .  
En fait tu protège les voleurs en quelque sorte .

Mouais, rentrer chez soi et se faire abattre avec sa propre arme, ça doit pas être plus réjouissant!
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par jeremy59 28/8/2015, 19:32

Madmax,

Comme on le sait tout dépend de la préfecture. La mienne ne demande qu'une attestation sur l'honneur.

Car la facture si tu l'as.ok. Mais comment fais tu si ton coffre est d'occasion ?

Sinon pour la mesure mais j'ai recu ce soir et c'était pas prévu.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par jeremy59 28/8/2015, 19:35

Bon je viens de le faire vite fait. Le upper fait 61cm cache flamme compris.

Le power fait 40cm.

Arme au total 82 cm.

En espérant t'avoir aider.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par ptrav 29/8/2015, 06:29

Pour les coffres d'occasion sans facture une attestation sur l'honneur et une photo du coffre suffisent.
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty RE:Dimensions démonté d'une Smith & Wesson M&P 15-22

Message par jupiter 29/8/2015, 15:11

Bonsoir à tous merci pour vos réponses ,ça doit passer tout juste dans mon coffre .
jupiter
jupiter
Régulier
Régulier

Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smith et wesson - Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22  Empty Re: Dimensions démonté d'une Smiht &Wesson M&p 15-22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum