Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
anipassion.com

Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison

2 participants

Aller en bas

Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison Empty Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison

Message par Nordman49 01.07.15 16:20

Je dois dire que j'ai les boules ! Mad

Je commande un coffre Mustang pour armes longues, avec 2 compartiments fermant à clé pour les armes de poing et les munitions
Je prends l'option ouverture à gauche (elle est à droite d'origine), option à 35 €
Comme c'est une option, délai d'attente de 2 mois ...

Ce matin, le coffre tant attendu arrive enfin de Hollande ... avec une ouverture à droite  Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison 2739476978
Je n'y crois pas !

A l’usine, avant d’envoyer un transporteur en France, personne ne vérifie donc si le produit à livrer est conforme à la commande ? Encore incroyable !
Quelle organisation ! Quelle perte de temps et d’argent pour tout le monde !
Et moi qui croyais que seuls des Français pouvaient commettre de telles bourdes ..

Le coffre est reparti vers la Hollande ... et un nouveau délai de 2 mois démarre !!! Shocked
Heureusement que mes armes de poing ne sont pas encore commandées, sinon j'étais très mal !

PS : la représentante Française de Mustang Safes n'est pas en cause ; elle est sympa et disponible, même tard le soir
Nordman49
Nordman49
Habitué
Habitué

Messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Bords de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison Empty Re: Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison

Message par Barnabé 01.07.15 16:24

Nordman49 a écrit:elle est sympa et disponible, même tard le soir
De quoi tu te plains ? Very Happy
Barnabé
Barnabé
Habitué
Habitué

Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison Empty Re: Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison

Message par Invité 01.07.15 16:29

C'est exact plus de sérieux nulle part Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison Empty Re: Coffre-forts Mustang - conformité de la livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum