Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ??

3 participants

Aller en bas

QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ?? Empty QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ??

Message par buz 28/11/2014, 09:34

Salut à tous,

Tout est dans le titre, étant un débutant dans la discipline, j'aimerais vos conseils sur ce niveau là.

J'ai vu une occasion alléchante sur une Anschutz 1813 mais je n'aimerais pas me faire rouler et dépensé inutilement...

Puis je pense que ça aidera certains membres aussi donc c'est aussi constructif. Si possible, dresser une liste de critères. 


Merci à vous,
BuZ

buz
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ?? Empty Re: QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ??

Message par H22 28/11/2014, 10:42

Mis à part l'aspect extérieur, je ne vois pas ce qu'il y a de réellement mauvais sur une 1813.
C'est le genre de truc, si le prix est vraiment alléchant à acheter la tête dans un sac à patates ...
La possibilité de l'essayer est un plus. Éventuellement, demander au proprio actuel la raison de la vente.
H22
H22
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3089
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 78
Localisation : St CYPRIEN - 66

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ?? Empty Re: QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ??

Message par LARICI 28/11/2014, 10:48

... effectivement demander la raison de la vente ...
demander si c'est une 1ere main .. et année de l'arme ..
demander les scores réalisés avec l'arme ...
au moment de la vente, venir avec plusieurs douilles afin de tester la percussion et l'extraction ... et en même temps la régularité de la détente (course avnt bossette, poids)
regarder intérieur du canon ..

est-ce la 1813 actuellement en vente sur naturabuy à un prix trés intéressant..??
LARICI
LARICI
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 61
Localisation : Lorient (Morbihan)

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ?? Empty Re: QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ??

Message par buz 28/11/2014, 11:01

Non c'est avec un armuerie de ma region... elle est full gaucher donc parfait pour moi Smile Merci de ton aide Wink

buz
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ?? Empty Re: QUESTION : Quels sont les cirtères important à verifier lors de l'achat d'une arme d'occasion ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum