Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt

3 participants

Aller en bas

Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt Empty Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt

Message par DanBulzerian 20/5/2014, 18:48

Nouveau sur le Forum
Nouveau Au Club de Tir
Ma première 22 Lr

Voici les photos de ma 22 Lr j'en suis très content pour moi qui suis novice dans le domaine dites moi si j'ai bien fait de choisir ce modèle pour une première ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
DanBulzerian
DanBulzerian
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt Empty Re: Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt

Message par Spartan 20/5/2014, 18:55

J'ai eu cette carabine il y a deux ans ,c'est un bon choix !
Spartan
Spartan
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 7710
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 66
Localisation : Belgique a Heure le Romain a trois pas des zollandais !

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt Empty Re: Je vous présente ma 22Lr Marlin 22-Xt

Message par DanBulzerian 20/5/2014, 19:02