Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Amélioration du départ browning buckmark

+3
twenty too
Nico49
andragone
7 participants

Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Amélioration du départ browning buckmark

Message par andragone 13/1/2014, 16:52

Salut , j'aimerai svp avoir vos avis sur cette vidéo .

y'a t'il un danger pour la mécanique de l'arme à faire ce genre de "bricolage"  Question 

Merci d'avance . Amélioration du départ browning buckmark 1666600104 



++
andragone
andragone
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 46
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par Nico49 14/1/2014, 09:44

j'avais essayer sur le mien mais mon ressort etait différent et déja monté dans le sens le moins dur.
Nico49
Nico49
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1196
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par twenty too 14/1/2014, 10:57

Je ne toucherais rien à ma détente, le départ et le poids sont très agréable!
twenty too
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2218
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par l'armurier 14/1/2014, 11:57

modifier le ressorts en bricolant peut avoir des conséquences inattendues du style tir en full auto ou percussion avant fermeture complète de la glissière , enfin je dis ça je dis rien.....le travail sur la mécanique d'une arme est délicat et doit être confié à un armurier, sauf dans le cas de kits étudiés et prévus pour...
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par andragone 15/1/2014, 20:43

Merci pour les conseils  Amélioration du départ browning buckmark 1666600104 

En effet le départ est bien comme ça et merci "l'armurier" pour la petite piqûre de rappel .

Je suis tout à fais d'accord , je n'avais pas pensé que le fait de tourner un ressort pourrait provoquer des accidents .  pale
andragone
andragone
Nouveau
Nouveau

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 46
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Complication d'allègement de détente de Buckmark .

Message par PEYRESAUBES 4/2/2018, 13:22

Il y a environ un an , j'ai inversé le ressort de détente pour alléger celle ci : très bon résultat ,mais depuis deux mois sont apparus des problèmes de réarmement et de tir en rafale de plus en plus fréquents . J'ai nettoyé méticuleusement le pistolet et l'ai lubrifié : éjection parfaite, montée de la cartouche suivante parfaite , mais pas de réarmement !.J'ai remis le ressort de détente en sa position initiale : fonctionnement impeccable !!!

PEYRESAUBES
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par Frischluftduft 4/2/2018, 15:07

J'ai du mal à voir l'intérêt: le Buckmark justement a une des meilleures détentes du marché
dans sa catégorie de prix.
Frischluftduft
Frischluftduft
Régulier
Régulier

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 58
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par PEYRESAUBES 5/2/2018, 07:42

Tout à fait d'accord avec toi Frischluftduft , je regrette d'avoir inversé le ressort .

PEYRESAUBES
Nouveau
Nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par Denis45 5/2/2018, 08:42

cantonnez vous à un polissage des surfaces en contacts, l'amélioration est généralement sensible et peu de risques de faire une bêtise si fait avec une frotte et une pâte abrasive douce, et c'est tout, comme dis plus haut après c'est jouer avec le feu à moins d'être un homme de l'art.
Denis45
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1254
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 39
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du départ browning buckmark Empty Re: Amélioration du départ browning buckmark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum