Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Grand Power K22

+5
jeremy59
blackbarth
christiantreize
l'armurier
Ray
9 participants

Aller en bas

Grand Power K22 Empty Grand Power K22

Message par Ray 7/11/2013, 12:04

Salut ,

Je suis tombé sur ce Grand Power lors d'une recherche , il est en 22lr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa vaut quoi concrètement , digne successeur du CZ Kadet ou équivalent plink au SIG Mosquito ?
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par l'armurier 7/11/2013, 12:16

A quel prix, sur un forum Belge il y en avait un que le gars liquidait à bas prix ,150 e
d'après ce que j'ai pu en lire sur le net ça tient plus du mosquito que du cz.....mais bon je ne l'ai jamais essayé.....
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par christiantreize 7/11/2013, 12:25

domage, il a une belle gueule !
christiantreize
christiantreize
Habitué
Habitué

Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 57
Localisation : Plancher Bas 70

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par l'armurier 7/11/2013, 12:31

ce que j'en ai lu ne reflète pas nécessairement la réalité,, les avis sur le net sont à prendre avec prudence..le mieux est de connaître un tireur qui en a un et avoir un avis objectif...il me tente et si d'aventure il y en a un qui se présente à moi ce n'est pas impossible que je me l'offre...si j'avais du prendre en compte les avis qu'on m'a donné pour le "colt" walther umarex gold cup trophy je ne l'aurais pas acheté alors que j'en suis très content,,,
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par blackbarth 7/11/2013, 12:36

Une arme avec un joli look.. qui ferait bien mes affaires.. pour m'amuser.. mais 520€ compte tenu que je compte acheter plusieurs cat B en même temps.. ca fait grimper la facture!!

Disons que ce serait le prix extrême pour ce genre d'engin.. je me demande si le Walter P22 autour de 300€ est indiqué.. question look.. je suis pas convaincu..
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par l'armurier 7/11/2013, 12:39

le gars l'avait vendu quasi neuf pour 150 euros avec 4 chargeurs...
le p22 a bonne presse, mais je l'ai pris en mains et les grandes paluches c'est pas trop top, il est fait pour ,,,disons des petites mains


Dernière édition par l'armurier le 7/11/2013, 12:41, édité 1 fois
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par blackbarth 7/11/2013, 12:40

l'armurier a écrit:ce que j'en ai lu ne reflète pas nécessairement la réalité,, les avis sur le net sont à prendre avec prudence..le mieux est de connaître un tireur qui en a un et avoir un avis objectif...il me tente et si d'aventure il y en a un qui se présente à moi ce n'est pas impossible que je me l'offre...si j'avais du prendre en compte les avis qu'on m'a donné pour le "colt" walther umarex gold cup trophy je ne l'aurais pas acheté alors que j'en suis très content,,,
Parler des armes peut être intéressant mais les avis que je lis assez souvent sont tellement entachés de parti prix.. que ca devient pesant.. Si j'avais du ecouter les avis jamais je n'aurais achété une Norinco... mais ici je dosi dire que les gens me semblent donner des avis raisonables même si l'attachement a certaines marques est parfois sensible mais au moins pas d'outrance c'est pour çà que je trouve ce forum sympa..
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par l'armurier 7/11/2013, 12:43

comme je dis ...les seuls avis dont je tiens compte c'est ceux des propriétaires de ce que je convoite..
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par jeremy59 7/11/2013, 13:37

Ah les "on dit" ! L'eternel probleme des forums. De toutes facon, seuls les mecontents s'expriment, les satisfaits eux vont tirer et s'eclater. Donc quand on recherxhe on tombe que sur les mecontents.
Le P22 souvent decrier mais il marche pas mal cet engin. Il faut savoir vivre avec son temps, les.tous acier se font rare.
Sinon grand power c'est serbe, je n'en jamais vu donc pas essayer, de ce fait je ne me prononce pas.
jeremy59
jeremy59
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3859
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 41
Localisation : Le grand Nord- 59

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par Ray 7/11/2013, 13:39

l'armurier a écrit:A quel prix, sur un forum Belge il y en avait un que le gars liquidait à bas prix ,150 e
d'après ce que j'ai pu en lire sur le net ça tient plus du mosquito que du cz.....mais bon je ne l'ai jamais essayé.....
l'armurier a écrit:le gars l'avait vendu quasi neuf pour 150 euros avec 4 chargeurs...
le p22 a bonne presse, mais je l'ai pris en mains et les grandes paluches c'est pas trop top, il est fait pour ,,,disons des petites mains
Du peu que j'en sais , les premiers modèles K22 / STI GP2 de couleur bi-ton avait une culasse en alliage / Alu , qui a été remplacer après par du tout acier , des incident de tir a signalé ect...

Les STI GP2 (US) ne sont plus au catalogue , le pistolet d'origins Slovaque est quand a lui toujours dispo

Test paru dans la revu Action Arme et Tir n°346

blackbarth a écrit:Une arme avec un joli look.. qui ferait bien mes affaires.. pour m'amuser.. mais 520€ compte tenu que je compte acheter plusieurs cat B en même temps.. ca fait grimper la facture!!

Disons que ce serait le prix extrême pour ce genre d'engin.. je me demande si le Walter P22 autour de 300€ est indiqué.. question look.. je suis pas convaincu..  
Pour prendre le P22 , autant prendre le Ruger SR22 , certe plus chère mais bien mieux fabriqué

Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par blackbarth 7/11/2013, 13:58

Raylan Givens a écrit:Pour prendre le P22 , autant prendre le Ruger SR22 , certe plus chère mais bien mieux fabriqué

Oui sans acun doute mais il faut comparer ce qui est comparable.. un Walter coute 300€le Ruger le double presque..
C'est comme comparer une Sandero et une Wolkswagen.. lol! lol! 

Souvent c'est un peu le tort.. qu'on a moi je regarde les trucs qui sont dans les prix a 100€d'écart ensuite c'est sur ce n'est plus pareil..
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par l'armurier 7/11/2013, 14:04

Le ruger est très bien, j'ai un ami avec qui je vais au tir qui en a un, aucun problème ça tire bien
je l'ai essayé et je dois dire que c'est une chouette petite arme au début ça étonne car très léger puis ça tombe bien en main.
il est fort précis pour un canon de cette longueur
il tient le 9/10 à 25 m à bras franc
l'armurier
l'armurier
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1079
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par blackbarth 7/11/2013, 14:04

jeremy59 a écrit:Ah les "on dit" ! L'eternel probleme des forums. De toutes facon, seuls les mecontents s'expriment, les satisfaits eux vont tirer et s'eclater. Donc quand on recherxhe on tombe que sur les mecontents.
Le P22 souvent decrier mais il marche pas mal cet engin. Il faut savoir vivre avec son temps, les.tous acier se font rare.
Sinon grand power c'est serbe, je n'en jamais vu donc pas essayer, de ce fait je ne me prononce pas.
Oui les gens sont prompts a raler mais ferme leur clapet quand il faut dure du bien.. c'est vrai dans tous les domaines!

En ce qui concerne les armes tout acier on en trouve encore mais a quel prix!! Les armes de loisirs qui tournent auour de 300/400€ a mon avis ca doit marcher mais ce n'est pas des armes de compéte.. ni des armes indestructibles.. Si c'est pour dépasser allégrement les 400€je taperais dans du Smith et Wesson.. mais

là comme je vais plus ou moins mettre déja 1500/1600 dans un Uberti S&WN°3 + 300/400 dans un 22.. j'essaye de pas causer mon divorce.. tu me dira.. je suis pas marié.. une fois m'a suffit!!
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par Ray 7/11/2013, 15:23

blackbarth a écrit:
Raylan Givens a écrit:Pour prendre le P22 , autant prendre le Ruger SR22 , certe plus chère mais bien mieux fabriqué

Oui sans acun doute mais il faut comparer ce qui est comparable.. un Walter coute 300€le Ruger le double presque..
C'est comme comparer une Sandero et une Wolkswagen.. lol! lol! 

Souvent c'est un peu le tort.. qu'on a moi je regarde les trucs qui sont dans les prix a 100€d'écart ensuite c'est sur ce n'est plus pareil..
Oui tu na pas tord , mais je doute que le P22 tienne le 8 ou 9 d'une c50 a 25m

Le Ruger SR22 assurément , on peu même le trouvé a 440€ dans certain coin.

Filetté , dans les 550€ , le prix d'un MK 3 .....


l'armurier a écrit:Le ruger est très bien, j'ai un ami avec qui je vais au tir qui en a un, aucun problème ça tire bien
je l'ai essayé et je dois dire que c'est une chouette petite arme au début ça étonne car très léger puis ça tombe bien en main.
il est fort précis pour un canon de cette longueur
il tient le 9/10 à 25 m à bras franc
Merci pour l'info Smile
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par ptrav 7/11/2013, 16:19

J'ai un GP K100 MK7 en 9mm et j'en suis satisfait. Ce modèle est tout nouveau, il a l'air de reprendre la carcasse du K100 ce qui est déjà bien, on l'aura sans doute  bien en main, contrairement aux petits Walther P22 et dérivés. Maintenant savoir ce que cela vaut sans l'avoir essayé relève du marc de café... Very Happy 
Comme toute arme de loisir les détentes sont très dures et nécessitent d' être retravaillées (changement de ressort du chien s'il en a comme sur les K100) pour en descendre le poids aux environs d'un kilo et pouvoir ainsi espérer une plus grande précision.
ptrav
ptrav
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1743
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 82
Localisation : 10120 AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par blackbarth 7/11/2013, 16:33

Raylan Givens a écrit:

Oui tu na pas tord , mais je doute que le P22 tienne le 8 ou 9 d'une c50 a 25m

Le Ruger SR22 assurément , on peu même le trouvé a 440€ dans certain coin.

Filetté , dans les 550€ , le prix d'un MK 3 .....


Oui mais justement je ne cherche pas un flingue pour çà... si je voulais tenir le 10 a 25m je prendrais un DES.. un Pardini là je veux juste un truc pour pouvoir tirer des plateaux des gongs.. bon ok tirer sur un carton mais pas besoin de perf.. un petit look sympa me défouler sur 4 /5 chargeurs.. etc..
blackbarth
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 68
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par Ray 7/11/2013, 16:45

Ah , dans ce cas la , on peu partir sur du P22 , ISSC M22 ( Imitation Glock 19) ETC... Dans ta fourchette de prix
Ray
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4321
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33
Localisation : Cambrai 59

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par Nico49 7/11/2013, 18:06

je n'ai jamais lu de test du p22, mais je me suis commandé son grand frere le k100 mk12 qui devrait arriver dans quelques jours.

La carcasse du p22 est celle du k100 apparement, pour la culasse je ne sais pas. Tu peux envoyer un mail à TL gunshop pour avoir des infos, Jean-Luc répond toujours Very Happy 
Et c'est une arme qui n'est pas commune sur les pas de tir

par contre il est toujours en mk7 avec un démontage par le pontet.
Nico49
Nico49
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1196
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par korisaiko 16/12/2014, 19:30

La photo présentée c'est le modèle K22 X-Trim MK12 et le lien pointe vers le modèle K22S MK12.
Se ne sont pas tout à fait les mêmes.
Cela dit, vu que personne ne l'a et vu que je n'ai trouvé aucun avis sur ce pétard, j'ai commandé le K22S "normal", que je recevrai sans doute la semaine prochaine. Je ferai une review aussi complète que possible ^^

korisaiko
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : Annecy 74

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par PBILL 16/12/2014, 22:41

Moi, je viens de changer pour un BUCKMARK URX STANDARD dernière génération (voir la malette) et je me régale avec son départ à 1,6 Kg.
Quand je voudrai mettre un Red Dot, cela ne me coûtera pas un bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PBILL
PBILL
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 71
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par korisaiko 18/12/2014, 21:37

PBILL a écrit:Moi, je viens de changer pour un BUCKMARK URX STANDARD dernière génération (voir la malette) et je me régale avec son départ à 1,6 Kg.
Quand je voudrai mettre un Red Dot, cela ne me coûtera pas un bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu avais quoi avant ?

korisaiko
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : Annecy 74

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par PBILL 19/12/2014, 00:35

Un Beretta U22 NEOS.
PBILL
PBILL
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 71
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grand Power K22 Empty Re: Grand Power K22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum