Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TU-KKW : j'ai encore craqué pour une petite Chinoise...

+9
cb45400
expresso
Ray
dom21
toyot60
czette455
NACHEZ81
Davout80
Momo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TU-KKW : j'ai encore craqué pour une petite Chinoise... - Page 3 Empty Re: TU-KKW : j'ai encore craqué pour une petite Chinoise...

Message par Wildcat 21/7/2019, 16:46

Momo a écrit:Bonjour Dom,

Tu m'impressionnes ! Moi je ne vois plus grand-chose dans cette visée ouverte !

Bon, le fait qu'elle ait groupé avec les CCI montre que la belle Allemande des rizières est loin de tirer aussi mal que certains veulent nous le faire croire - cf. la review "Armes de Merde : la gamme Norinco" sur YouTube.



C'est drôle comme ce sont souvent des gens qui n'en ont jamais possédé ou qui n'ont même jamais tiré avec qui la décrient...

Ca doit être un frustré, il a utilisé au moins 100x le mot merde.
J'en ai eu une, faut reconnaitre qu'elle était pas terrible, l'acier un peut mou et usiné à la va-vite.
Pour la précision, ça faisait mieux qu'un semi-auto, mais moins bien que tout ce que j'ai eu en 22 à verrou.

Après c'est comme tout, pour 300€ faut pas s'attendre à des miracles, sinon ceux qui achèteraient une Sako ou une Anschutz seraient des imbéciles.
Wildcat
Wildcat
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 1768
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum