Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gevarm, vous connaissez?

+6
Méphistophélès
Daoufred
dom21
Stephane5
expresso
SCOOT
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 16/1/2019, 00:11

Bonsoir,
Je suis en train de finaliser l'achat de cette carabine 22LR Gevarm take-down qui tire en culasse ouverte.
Y'a vraiment très très peu d'infos sur le net en français, en anglais j'ai eu un peu plus de choix mais ça reste léger.

Vu le calibre, ça me paraît le plus opportun de fouiller ici. Wink
Y'a t'il des connaisseurs de cette carabine ici?

Je vois que les chargeurs, d'origine ou adaptables, valent une véritable fortune...je n'en aurai qu'un avec la carabine.
Même si je l'achète plus dans un état d'esprit collection que pour faire des séances à répétition, il est vrai que je n'aime pas avoir qu'un seul chargeur.
Si quelqu'un a une piste à prix réaliste...
J'en ai trouvé en UK et USA, les vendeurs sont partants pour les expédier, mais bonjour le port, bonjour les douanes et adieu la paperasserie qu'il faut faire. Beaucoup d'emm*rdes en somme pour de simples bouts de tôle. Si je pouvais trouver ça à un prix acceptable sur le vieux continent (quitte à faire une demande au bureau E2, chose que j'ai déjà faite pour d'autres chargeurs difficiles à trouver pour un autre vieux coucou).

Autre chose qu'il me manque, c'est le jeu de mire/inserts (nom exact?) qui se mettent dans le guidon. Je n'aurai qu'un seul exemplaire. Les autres ont dû se perdre. Où trouver ça...j'ai vu passer un guidon complet sur NB (annonce clôturée) avec les inserts. Je l'aurais bien pris, mais je ne pensais pas acheter une arme, encore moins celle-ci que je découvre à peine, et quant à l'idée de me faire une demande d'auto pour une carabine en 22LR... Gevarm, vous connaissez? 1846903314
J'ai toujours eu un faible pour la 10/22 Take-Down inox avec son sac à dos et cie...j'aurais franchi le pas s'il n'avait pas fallu une auto pour cette carabine.
Bon, maintenant, je n'ai pas/plus le budget pour de toutes façons, mais me voilà quand même avec une S/A en 22LR... lol!

J'ai craqué sur l'esthétique et la simplicité mécanique de cette arme que je trouve très intéressante (sur le papier pour l'instant).

Si certains veulent échanger sur ces Gevarm, et les E1/suivantes en particulier, je serais ravi!

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 18/1/2019, 11:25

Seul au monde... Gevarm, vous connaissez? 698785979

Bon, la demande d'auto est partie. A suivre.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par expresso 18/1/2019, 16:08

dés qu'il s'agit de cat B le champ du possible sur les détenteurs du même modèle sont plus limité Rolling Eyes

même si ce type d'arme était très courant jusqu'en 1995 depuis elles restent cachées en haut d'une armoire Gevarm, vous connaissez? 1846903314  ou sont parties au pilon Crying or Very sad

comme tu l'as écrit ceux qui franchissent le pas le font soit pour une ruger 10/22 question de dispos de pièces de rechanges ou pour un M4 ou clone  pour l'aspect avec un gros budget derrière

moi aussi mes demandes d'auto sont parties pour faire revenir dans le circuit des armes disparues (manuf) depuis un certain nombre d'années :cool:

expresso
expresso
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 18/1/2019, 17:07

J'ai le cas d'une paire d'armes qui ont été passées au lapidaire par des héritiers hoplophobes très satisfaits de leur acte de civisme.
Dedans il y avait une X51 Bis NEUVE avec un lot de chargeurs dont des "longs", des muns pour tenir un siège, de la poudre noire (pourrie sans doute), une mono-coup 22 court ou ??? j'ai tiré une bosquette avec une fois, avec ouverture de la culasse par le dessus par un levier en forme de "papillon" (je ne sais pas la marque), une AC avec un réservoir gros et lourd sous le canon qui datait de bien avant les 60's apparemment, je vous en passe et des meilleures.
Les 22LR étaient comme neuves, dans des chiffons gras et n'avait pas connu l'humidité, le vieux les sortait de temps en temps pour les astiquer qu'elles ne s'abîment pas.
J'en suis encore malade quand j'y repense. Gevarm, vous connaissez? 3881043732
Tout ça avait été acheté légalement à l'époque, mais l'ancien avait connu l'Algérie et "les événements" et quand on leur avait demandé de ramener leur matos en les laissant nus comme des vers ensuite...il préférait donc garder ça sous le coude, on sait jamais, la confiance en l'Etat et les gouvernements étant fortement entamée pour rester poli.
Je n'ai pas pu récupérer ce matos que je m'étais proposé de légaliser. Ils ont préféré tout couper à la disqueuse et direction la ferraille. Moins d'armes, c'est moins de violence. I love you
A vomir.

Je suis très content par avance de pouvoir "abriter" cette petite 22.
Si les 22LR étaient en C, j'aurais aussi une 10/22 Take-Down inox. Juste pour le plaisir du beau matériel.
J'ai une âme de collectionneur doublée d'un accumulateur.
lol!

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par Stephane5 18/1/2019, 20:42

Tu l'as trouvée sur Paaf, non ? Je l'avais vue, mais j'ai déjà une 22 semi-auto et je n'entends pas en faire collection...en tout cas, la lunette Gévelot qui va avec est très chouette !
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 592
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 47
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 18/1/2019, 21:48

Oui, sur PAAF2,
Et il y aura un silencieux avec.

Je ferai des photos à réception de l'arme. En espérant qu'elle soit dans l'état suggéré par les tofs de l'annonce.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 3/2/2019, 17:06

C'est long d'attendre le retour des papiers...

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par dom21 3/2/2019, 17:56

ça dépend de la Région
ici c'est 2 à 3 semaines

dom21
dom21
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3314
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 71
Localisation : France en Burgondie

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 3/2/2019, 20:06

L'an dernier ça a mis 1 mois si j'ai bonne mémoire et en plein été (juillet/août).
Dans le 13 ils en sont à 7 ou 9 mois...on va pas se plaindre. lol!

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par Daoufred 4/2/2019, 09:50

dom21 a écrit:ça dépend de la Région
ici c'est 2 à 3 semaines


Veinard chez moi c'est plutôt 2 à 3 mois ! Mais comme l'a précisé Scoot, il y a pire ailleurs... Rolling Eyes
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 5/2/2019, 17:50

Suffisait d'en parler...auto reçue ce matin pour un dépôt de dossier du 18/0201.
Bravo la Préf!


Dernière édition par SCOOT le 17/2/2019, 10:33, édité 1 fois

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par Méphistophélès 5/2/2019, 19:17

Tu veux dire que tu as eu ton autorisation deux semaines avant d'avoir déposé le dossier ?
Et moi qui étais fier de mes six semaines !!


Dernière édition par Méphistophélès le 5/2/2019, 21:09, édité 1 fois
Méphistophélès
Méphistophélès
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 5/2/2019, 19:27

Haha...oups, coquille! Gevarm, vous connaissez? 2371081705 Il fallait lire 18/01! Gevarm, vous connaissez? 1666600104
Ce qui reste rapide. content

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par Daoufred 6/2/2019, 07:55

Gevarm, vous connaissez? 2006489282
Une quinzaine de jours pour le retour de tes autorisations, j'en rêve. Razz
Bravo à ta préfecture ! Gevarm, vous connaissez? 2698908354
Daoufred
Daoufred
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 5552
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Gevarm E1

Message par Matest91 7/2/2019, 20:08

Bonjour

Je connais tres bien cette carabine, et, suis pret à répondre à toutes vos questions.

A+

Marcel

Matest91
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 75
Localisation : Montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 17/2/2019, 10:26

Je n'avais pas vu votre (ta?) réponse Matest, soucis de notifications qui n'arrivent pas à 100% des fois...
J'ai effectivement quelques questions. Gevarm, vous connaissez? 2371081705

Du nouveau!
J'ai pris livraison de ma Gevarm vendredi!
Nickel.
Le silencieux est comme neuf dedans et l'arme aussi. L'armurier l'a inspectée et on dirait qu'elle n'a pas servi des masses...le proprio d'avant l'avait achetée pour bloquer une auto et n'aurait tiré que quelques coups pour en vérifier le fonctionnement.
Avant lui, il ne sait pas car achetée chez l'armurier.

Quel est le filetage de ce silencieux?


Elle est effectivement en superbe état. Il y a quelques rares marques superficielles dans le bois, le bronzage est très beau, un petit éclat de peinture sur une tourelle...sans doute dû au stockage. Avec les années : des choses qui arrivent.
En tout cas, elle est magnifiquement conservée.

La lunette a été démontée pour le transport, il me faudra donc la réinstaller et régler.

Je me demande à quel couple serrer vu le boîtier alliage...

Il faut aussi que j'apprenne à viser avec cette mire en place.
Je vous ferai une photo détaillée pour que vous m'indiquiez.

Le désassemblage est facile et rapide comme doit l'être une take-down (?).
Pour démonter la culasse, c'est aussi simple, sans outils, et y'a "rien" dedans : la masse percutante, le ressort et le "poids" réglable à mettre dans la culasse ou côté boîtier selon qu'on tire des muns pêchues ou pas (régler l'inertie de la culasse).

D'ailleurs, dans quelle catégorie vous classeriez les CCI Std et RWS Rifle Match que je compte essayer?


Bon, et puis comme le chargeur fait office d'éjecteur, il simplifie encore la mécanique de l'arme.
L'extraction de la chambre se fait simplement par la pression des gaz lorsque la culasse recule pour se caler ouverte.

Je trouve ça génialement simple. Gevarm, vous connaissez? 1666600104

Mon armurier a la même à la casse pour pièces. Le boîtier alliage est pété. Il m'a recommandé d'y prendre garde...
La sienne a une crosse en hêtre teinté, c'est bien moins joli. Apparemment, la mienne serait en noyer. Elle est bien veinée et esthétique. D'après les photos vues sur le net, j'ai tiré un beau numéro de ce point de vue là.

Je me demandais comment l'entretenir ce bois d'ailleurs?

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 17/2/2019, 10:28

Ah, et je cherche donc aussi un chargeur supplémentaire à prix acceptable (sinon, je vais tenter une autre source qu'en France) et un jeu de mires pour le guidon.
J'ai trouvé une personne qui pourrait peut-être me faire une impression 3D pour les mires manquantes, mais j'ai des doutes sur la solidité du plastique vue la finesse de la chose.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 17/2/2019, 10:34

Quelques photos du vendeur pour patienter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 19/2/2019, 18:33

Je rentre du stand avec la carabine.
J'ai trouvé deux mires l'une sur l'autre dans le guidon  lol!  . Il ne me manque donc que celle qui fait demi-cercle et la croix.
Je n'ai pas monté la lunette, je voulais essayer le tir en visée ouverte.

Avec ou sans le silencieux, tirs nickels. Un peu trop à gauche (on a tiré à deux avec le même résultat).
Je n'ai pas de tourne-vis assez fin pour régler la dérive. C'est un truc fin comme une lame. Je vais mesurer avec mon jeu de cales pour voir ce qui peut/doit rentrer dedans. Un plat de 0,4 est trop large et c'est le plus fin que j'ai???

A part quelques essais avec une MG42 (les mitrailleuses à bandes maudites en 2017) il y a une paire d'années et une Zastava M70, c'était ma première fois en visée ouverte arme longue et encore plus avec un système de visée à tunnel.
J'ai commencé debout au 25M pour voir si on arrivait au moins dans le visuel (C50). J'ai été très surpris d'y arriver étant donné mes résultats avec l'ISSC et sa lunette (à 50M ceci dit).
L'ergonomie de la carabine m'a permis de mettre mon coude (bras gauche, je suis droitier) en appui sur ma hanche. Chose impossible à faire pour moi avec l'ISSC du fait de la crosse, ou alors c'est d'un inconfort total.
Après ces résultats encourageants, qui feront pleurer de rire les pros du tir  Gevarm, vous connaissez? 2006489282  (ça fait quelques années que je tire assis avec une table, le bi-pied, la lunette et cie...), nous avons essayé au 50M.
Assis cette fois-ci, on n'a pas d'autres choix de toutes façons vu la configuration du stand : on tire par un trou dans le mur et il y a une rangée de pneus qui font tunnel.

C'est difficile de tirer en visée ouverte quand on est habitué aux lunettes, mais je trouve le défi amusant.
Dans les deux cas nos groupements ont été acceptables je trouve et dans le noir pour la plupart.
J'ai même fait plusieurs trous dans trous à 50M (il faut que j'examine les photos pour confirmer 4/5 coups dans le même trou), ou était-ce à 25??? Les photos me diront.
Mais c'est sans aucun doute un fait du hasard.  Embarassed

Ma femme, qui se demandait pourquoi j'avais acheté "ça", l'a beaucoup appréciée au final. Gevarm, vous connaissez? 1666600104
Elle l'a trouvé légère, fluette et amusante comme un jouet. On peut enchaîner les coups puisque c'est du semi-auto. Ca nous change.
Quel dommage que ce soit en B...

Les résultats sont encourageants (ok, on est loin de ce qu'on arrive à faire avec mon ISSC + lunette/biped et cie) avec des CCI Std et des RWS Rifle Match (qui ont eu 3/4 soucis de cycle, elles manquent un peu de pêche, il faut que je mette le poids dans la culasse plutôt à l'arrière du boîtier pour alléger la culasse).

Le 100M promet d'être assez difficile pour moi : myope qui devient, en plus, presbyte. C'est pas facile!
Au 50M, je commençais à fatiguer au niveau visuel (on a utilisé pour le 50M des cibles fluo). J'étais obligé de redescendre le guidon, visionner le noir de la cible, puis remonter et d'essayer de centrer le noir dans "l'oeil" de la mire ce qui n'est pas évident.
Sinon, ça me faisait comme un éblouissement et je ne distinguais plus le noir dans le guidon. La luminosité sur le jaune fluo et ma vue qui fatigue?

J'ai utilisé la mire N°4 en partant de la gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde mire que j'ai est la N°3 en partant de la gauche. Sur la photo ci-dessus, elle est d'ailleurs cassée.
Elle devrait être comme celle ci-dessous (2nde en partant de la gauche) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, très content de cette belle petite carabine qui va m'apprendre à tirer différemment de mes habitudes.
Elle est très old school, j'aime beaucoup son bois et son allure.
Personne ne connaissait au stand. Ils ont été étonnés par le fonctionnement de la culasse sans "percuteur".


Dernière édition par SCOOT le 22/2/2019, 10:33, édité 1 fois

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 22/2/2019, 10:27

La carabine tire un poil à gauche.
Comment dérive-t-on la hausse? Pourquoi une vis de chaque côté de la hausse?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mesuré avec un jeu de cales la largeur de la fente pour le tourne-vis et il me faudrait du 0,20 mm!!!
Vous savez où je peux trouver ça avec autre chose qu'une lame de ~1mm de large?
J'imagine qu'il va falloir un minimum d'effort et de bras de levier alors 0,2mm par 1mm, je crains que la lame du tournevis ne cède ou dérape et m'esquinte la tête de la vis (et on dirait que quelqu'un a déjà tenté de régler...).

A quoi servent ces deux vis-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux autres vues de la hausse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 22/2/2019, 11:01

Donc le premier essai à 25M histoire de voir si le réglage d'origine permettait d'arriver au moins en cible. Vue qu'elle était équipée d'une lunette, rien n'indiquait que la visée ouverte serait ok.
Mon premier tir à 25M debout. CCI std et RWS RM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca semble ok. Oui, oui...les pros vont se marrer du résultat Gevarm, vous connaissez? 2531341566 .
C'était ma première fois debout et en visée ouverte avec cette carabine et quasiment la 1ère fois debout tout court.

Allez, on passe au 50M.
J'ai commencé par 5 CCI puis 5 RWS Rifle Match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai fini la cible avec des RWS RM et le silencieux. 20 coups. Certains trous dans trous.  cheers
J'ai eu du bol, on ne s'affole pas. Gevarm, vous connaissez? 1846903314
Je ne vois pas comment je pourrais prétendre à de tels résultats avec une carabine en visée ouverte et ma vue de mal-voyant sans son chien ni sa canne. Embarassed
A propos du silencieux, il est au même pas que mon Sak 22.
Mais le Sak ne peut se monter car le tunnel dépasse de la partie filetée et il faut donc un biseau sur le silencieux pour que ça passe. Ce dont est doté le silencieux livré avec la carabine.
D'après le vendeur, c'est le silencieux d'époque. Il n'y a aucun marquage dessus. Il est démontable et c'est un système de coupelles dedans. Un vrai m@rdier à remonter. Je l'ai ouvert pour voir l'état : neuf dedans, pas de saletés.
L'efficacité est ok question bruit. On peut tirer sans casque. Mais le système tunnel de pneus par lequel on doit tirer fait caisse de résonance et c'est pas agréable même si peu bruyant.

Allez, le carton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour le premier essai de cette Gevarm.

Nous avons eu quelques incidents (3/4 sur 75 muns tirées) avec les RWS. Ejection partielle. Elles doivent manquer de pêche.
Curieusement, avec le MDS je n'ai pas souvenir que nous ayons eu d'incident.
Une influence possible du MDS ou le rodage en train de se faire (je pense que cette carabine est quasiment neuve)?

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 23/2/2019, 17:35

SCOOT a écrit:
A quoi servent ces deux vis-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'avance dans ma recherche d'infos (difficile...).
Les deux vis qu'on voit ci-dessus servent à ajuster la hausse, à lui faire un point 0 à une distance donnée avec une mun donnée.
Par ex :
Je me mets à 50M, je tire mes RWS en ajustant la hausse. Quand j'arrive dans le centre de la cible, ma hausse ne sera peut-être pas sur le repère 50M.
Et bien il faudra que j'ajuste avec les deux petites vis derrière pour que mes points d'impacts soient dans le centre de cible tout en ayant la hausse sur 50M.
J'aurais alors fait le zérotage de la hausse.

Je cherche encore le tournevis avec une lame de 0,20mm d'épaisseur avec la largeur la plus importante possible, mais il semblerait qu'il me faille faire ça sur mesure en meulant un tournevis existant (et en veillant à garder les faces bien parallèles...ça s'annonce coton).
Je ne sais pas non plus pourquoi il y a deux vis de réglages de part et d'autre de la hausse.

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par carlos60 23/2/2019, 18:06

Je pense que pour régler en azimut tu dois dévisser une et visser l'autre
dans un sens comme dans l'autre, tout dépend de quelle côté tu fait ton réglage
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3433
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par SCOOT 23/2/2019, 18:27

Ok, il faut donc synchroniser son opération tournevis.
Quelle idée d'avoir fait une fente aussi étroite (0,20 mm!)...

SCOOT
Habitué
Habitué

Messages : 289
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par carlos60 23/2/2019, 19:22

essaie une lame de scie
carlos60
carlos60
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3433
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 63
Localisation : région de Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gevarm, vous connaissez? Empty Re: Gevarm, vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum