Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une Pelicase made in China - Nuprol XL

+14
forestgump
douido25
NACHEZ81
ASI17
Daoufred
titi.4600
bartz
Kumikata
la boulange
Major-Dani
Eliott
toyot60
wichita
Bill22
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par Stephane5 Sam 28 Juil 2018 - 22:24

forestgump a écrit:
Stephane5 a écrit:Ouais, mais...145 euros (ou même 120), "valve de décompression"...c'est que vous embarquez dans un C130 pour l'Afghanistan ? Shocked

Non pas forcément, quand tu te déplaces avec d'autres tireurs, le véhicule est rapidement plein à ras bord et il vaut mieux que nos couteux jouets soient biens protégés.
Je pense qu'une Plano Gun Gard à 30 euros suffit à protéger des conflits de voisinage dans le coffre. Et d'une petite ondée entre le coffre et le pas de tir. Mais c'est vrai que ces mallettes mil sim ont un bon look...
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par minou81 Mar 31 Juil 2018 - 23:57

malette reçue et aussitot utilisée , c'est grand, large , profond , solide et je pourrai du coup, transporter ma 54 avec une rallonge de visée de 20cm sans avoir à démonter la plaque de couche.
on peut la trimballer en la tirant grace à ses roulettes qui ont l'air coustauds...pratique pour tirer au CNTS (et autres stand)quand on connait les longueurs de certains parcours...elle roule meme sur ma pelouse et chemins caillouteux.
@Toyot , elle rentre dans la clio ,du bas des sieges av vers le haut sieges ar .
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par titi.4600 Mer 1 Aoû 2018 - 22:10

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 1666600104
titi.4600
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 10040
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par NACHEZ81 Mer 1 Aoû 2018 - 22:16

@ Jean-Mi = tu nous la feras "visiter" ce weekend :cool:
NACHEZ81
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 16942
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 64
Localisation : En sol mineur

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par minou81 Mer 1 Aoû 2018 - 22:19

elle a un look sniper du désert , du coup je me tate de la peindre en rose Razz
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par toyot60 Mer 1 Aoû 2018 - 23:32

minou81 a écrit:..pratique pour tirer au CNTS (et autres stand)quand on connait les longueurs de certains parcours..
@Toyot , elle rentre dans la clio  ,du bas des sieges av vers le haut sieges ar .

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2371081705  c'est vrai , on en a chier au CNTS pour aller au 50 metres  avec sac de tir cara , valise carabine , valise pistolet ,  sac de tir pistolet , la glacière et  siege pliant pour se changer ...

mais elle est trop longue quand meme  Mad ...car quand je vais TARer avec le fiston et madame  , on met 5 valises et housses a plats dans la clio en baissant le  siege arriere 1/3  plus les sacs ...
et l'autre modele est trop court  Crying or Very sad

ou alors ; la solution de mettre une galerie sur le toit pour y poser la Nuprol XL ... :cool:
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7147
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par minou81 Mer 1 Aoû 2018 - 23:46

Ce matin j'avais la malette et la debroussailleuse dans la clio ...OK j'etais seul .
Pour les longs trajets , j'ai une autre voiture + spacieuse.
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par toyot60 Jeu 2 Aoû 2018 - 0:05

la Clio , elle a tout d'une grande .....sauf le coffre Crying or Very sad
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7147
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par Stephane5 Jeu 2 Aoû 2018 - 0:11

toyot60 a écrit:c'est vrai , on en a chier au CNTS pour aller au 50 metres  avec sac de tir cara , valise carabine , valise pistolet ,  sac de tir pistolet , la glacière et  siege pliant pour se changer ...

Je vais suggérer au CNTS de mettre à disposition des voiturettes de golf...à moins que tu ne préfères des caddy-girls ? Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2739476978
En attendant, tu peux déjà faire l'économie de la glacière en venant t'abreuver à la buvette, ça fera plaisir aux bénévoles qui acceptent d'y consacrer du temps afin de financer l'entretien et l'équipement de leur club ! Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2371081705
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par minou81 Jeu 2 Aoû 2018 - 0:13

au fait ça s'est bien passé les CDF au CNTS pour vous ?
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par toyot60 Jeu 2 Aoû 2018 - 1:00

Stephane5 a écrit: tu peux déjà faire l'économie de la glacière en venant t'abreuver à la buvette, ça fera plaisir aux bénévoles qui acceptent d'y consacrer du temps afin de financer l'entretien et l'équipement de leur club ! Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2371081705

qu'est ce tu viens m'agresser et me faire la moral toi  ! ca devient épidemique ici ou quoi  Suspect ...fait gaffe je vais appeler mes potes  Lada et Laurent C   ..Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2739476978

et oui , on aime bien quand il fait tres chaud  boire de l'eau fraîche pendant un match surtout quand ca dure plus de 2 heures  ...d'ou la nécessité d'une petite  glacière...

mais tu as entièrement raison , la prochaine fois je demanderais a l'arbitre de m'absenter pendant mon tir pour allez boire une bonne bière bien fraîche a l'autre bout du cnts,  ..j'ai le temps pendant le 3 PO  lol!

tu doit pas etre tireur compétiteur  toi  Rolling Eyes ou alors tu est d'origine anglaise et tu aime bien boire de l'eau chaude pendant un match ... Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 1846903314

rassure toi ... je paye tout les ans pour l'entretien et l’équipement du CNTS  de plus avec la chaleur , j'y ai bu des bonnes bieres a ta buvette , apres le tir,   j'ai meme mangé vos excellents sandwich et vos bonnes frites pendant deux jours ...

de rien  ...


Dernière édition par toyot60 le Jeu 2 Aoû 2018 - 1:52, édité 1 fois
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7147
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par toyot60 Jeu 2 Aoû 2018 - 1:12

minou81 a écrit:au fait ça s'est bien passé les CDF au CNTS pour vous ?

oui pas mal du tout ,vu le nombre de tireurs du pole France qui ont trusté les premières places ..normal , ils tirent tout les jours ..

il y juste une discipline le pistol libre 50 m , ou il s'est raté ..19em ..celle ou il avait le plus de chances de faire une bonne place Rolling Eyes

sinon , 9 em au pistolet standard , 13 em a la cara 3po , 14 em a la vitesse olympique ..

toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7147
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par toyot60 Jeu 2 Aoû 2018 - 1:48

Stephane5 a écrit:
Je vais suggérer au CNTS de mettre à disposition des voiturettes de golf...à moins que tu ne préfères des caddy-girls ?  Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2739476978

par contre , plus serieusement , tu pourrais leur dire qu'ils ont oublié les gradins pour les spectateurs au 25m et 50 au metres , il y avait juste 3/4 bancs  de jardin  acheté 30 balles a l'arrache chez le gam vert du coin  qui se battait en duel ...
pour le soit disant plus grand stand d'europe ..les gens ce sont assis par terre au 50 m   Shocked  c'est un peu limite quand meme ..non ?
c'est ballot de n'avoir pas pensé  qu'il pouvait avoir des spectateurs ..

z'auraient mieux fait de prendre exemple sur les stands Allemand...
celui de Suhl ,par exemple,  d'ou mon fils revient juste ,  il y a 95 postes 50 metres plus un indor pour l'hiver ..et des gradins  .. ..il y a meme un hotel et un restaurant a l’intérieur du stand  :cool:  
puisque tu est dans les instances  ..ca va te faire 2/3  trucs a suggérer ..en plus des voiturettes  .. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




bon , on s'est , encore une fois , éloigné du sujet initial  Mad ..

donc, tout ca pour dire que  oui , une valise a roulette est vraiment un plus quand on va tirer dans des grands stands ..ou des stands avec parkings éloignés

cette valise a l'air vraiment solide , et on peut s’asseoir dessus en attendant  le début du tir  ... Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 1666600104

j'en ai vue plein le faire sur la semaine des CdF
toyot60
toyot60
Grand vainqueur du concours photo
Grand vainqueur du concours photo

Messages : 7147
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : La country fatale Picarde

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par forestgump Jeu 2 Aoû 2018 - 8:58

Dés que j'a un peu de sous je m'achète une valise à roulette.
Pour la JPO du CNTS, j'en ai fait des kilomètres avec sac à dos et valise sans roulette.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas le petit train lors des compétitions (comme aux JPO)
édit:
Il est regrettable de n'avoir aucune information de la future évolution du CNTS, il est peut-être prévu des aménagements pour les spectateurs?
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par minou81 Jeu 2 Aoû 2018 - 9:51

Fab , nous pouvions faire les deplacements en voitures de parking en parking , se garer sur les pelouses ect...lors des CDF ..si qui n'est pas négligeable et bien + pratique que le petit train qui aurait été largement insuffisant vu le nombre de personnes presentes ( au moins un millier/jour pour le TAR).
J'attends la sortie de la malette à moteur electrique sur 4 roues...à moins que je ne l'invente Rolling Eyes
minou81
minou81
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 4861
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 67
Localisation : damiatte 81

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par Stephane5 Jeu 2 Aoû 2018 - 10:03

toyot60 a écrit:
Stephane5 a écrit: tu peux déjà faire l'économie de la glacière en venant t'abreuver à la buvette, ça fera plaisir aux bénévoles qui acceptent d'y consacrer du temps afin de financer l'entretien et l'équipement de leur club ! Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2371081705

qu'est ce tu viens m'agresser et me faire la moral toi  ! ca devient épidemique ici ou quoi  Suspect ...fait gaffe je vais appeler mes potes  Lada et Laurent C   ..Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 2739476978

et oui , on aime bien quand il fait tres chaud  boire de l'eau fraîche pendant un match surtout quand ca dure plus de 2 heures  ...d'ou la nécessité d'une petite  glacière...

mais tu as entièrement raison , la prochaine fois je demanderais a l'arbitre de m'absenter pendant mon tir pour allez boire une bonne bière bien fraîche a l'autre bout du cnts,  ..j'ai le temps pendant le 3 PO  lol!

tu doit pas etre tireur compétiteur  toi  Rolling Eyes ou alors tu est d'origine anglaise et tu aime bien boire de l'eau chaude pendant un match ... Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 1846903314

rassure toi ... je paye tout les ans pour l'entretien et l’équipement du CNTS  de plus avec la chaleur , j'y ai bu des bonnes bieres a ta buvette , apres le tir,   j'ai meme mangé vos excellents sandwich et vos bonnes frites pendant deux jours ...

de rien  ...

Je ne comprends pas du tout cette réaction. Si ça te fait du bien de passer tes nerfs ici, tant mieux pour toi, c'est moins cher que le psy, et moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Sujet clos en ce qui me concerne.
Stephane5
Stephane5
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 594
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 48
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par forestgump Jeu 2 Aoû 2018 - 10:28

Ok Jean-Mi, enfin moi, me garer sur les pelouses, j'aime pas trop.
En plus, elles viennent d'être faite...
forestgump
forestgump
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8194
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par ArTiK Jeu 2 Aoû 2018 - 20:10

toyot60 a écrit:rassure toi ... je paye tout les ans pour l'entretien et l’équipement du CNTS  de plus avec la chaleur , j'y ai bu des bonnes bieres a ta buvette , apres le tir,   j'ai meme mangé vos excellents sandwich et vos bonnes frites pendant deux jours ...

de rien  ...

Bof Bof.... La bière et le sandwich jambon-emmental-beurre très moyen à la buvette du CNTS... Bon, ça cale un coin de l'estomac. c'est le principal.   silent
Le plat de résistance était sur le pas de Tir...........
ArTiK
ArTiK
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 56
Localisation : La Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Une Pelicase made in China - Nuprol XL - Page 3 Empty Re: Une Pelicase made in China - Nuprol XL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum